Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Entrée du Temple du Temps

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 12:16:31   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen sourit à Hiriel.
"Cela fait bien longtemps que je n'ai pas appelé les esprits...L'avez-vous déjà fait Hiriel?"


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 12:58:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Oui .... oui, bien sur, je l'ai déja fait.... bien que je n'approuve guère cette méthode, elle est parfois efficace ... dans des cas ... extremes ...."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:50:12   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen ne répondit rien. Elle avait tellement envie d'y aller...
"J'aurais aimé y aller seule, pour une première fois...Surtout si vous n'aimez pas y aller...Je ne voudrais pas vous infliger cela..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:08:44   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Ne vous inquiétez pas pour moi, mais si vous préferez y aller seule, je ne vais pas vous obliger à me garder sur votre dos"

elle lui fit un sourire bienveillant

"Je vais retourner au chateau, je n'ai pas vu Maeril depuis que je suis revenue ......
A très bientot, j'espère"

et elle partit, laissant Morwen aller seule à la maison hantée ...


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:37:30   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

"Merci Hiriel, à bientôt..."
Morwen la regarda partir avec un sourire.


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:09:35   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Lorsque Hiriel fut partie, Morwen fit demi-tour et retourna dans la Salle de Méditation de l'Hiver.


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:12:16   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa entra, impressionnée par l'atmosphère de ce temple
*comme ces fresques sont belles*
elle s'attarda sur celle de l'hiver et vit qu'elle pouvait accéder par là à la salle de méditation de l'hiver. Elle y entra
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:26:52   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal entra dans le temple, subjugué par la bauté de la pièce, envahie d'une présence divine presque palpable.
Il s'arrêta un instant devant chacune des quatre fresques, prononçant une courte prière devant elles, puis il s'avança en direction de la salle de méditation du Printemps.



--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:36:48   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi entra dans le temple. Elle s'approcha de la nymphe de l'hiver, s'agenouilla devant la déesse, joignit ses mains, ferma les yeux, inclina sa tête et resta silencieuse pendant un cours instant. Puis elle se leva et entra dans la salle de méditation par la porte située sous la fresque...


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:39:28   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Elle resortit une demi-heure plus tard...

"Merci déesse de l'eau de prendre soin de nous "

Elle s'inclina devant la nymphe de l'hiver, puis s'en alla le coeur léger...

[-> la maison de l'hiver]


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:28:38   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen arriva et se posa au milieu de l'entrée de son temple. Elle s'assit à terre et se plongea dans une profonde réflexion, attendant le danger si jamais il venait jusqu'à elle.


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 23:24:40   

Athios franchis le seuil de l'entrée du temple. Il sentait la présence de quelqu'un et chuchota en lui même.
*Oh! Le lieu des hommes les plus sages je ne devrai pas être là, le malheur s'abbatera sur moi. Mais il faut que je trouve une personne bienvaillante.*
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:49:02   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen fut tirée de sa reflexion par un gnome qui venait d'entrer dans son temple. Etonnée, mais restant sur ses gardes, elle se releva et avança vers la créature.
"Bien le bonjour cher Gnome. Puis-je vous aider?"


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 23:04:12   

Athios s'approcha de la jeune demoiselle qu'il vit venir. "Bonjour noble petresse... Oui j'ai bien besoin de votre aide... Je ne comprend pas ce qui se passe ici.. Enfin je ressens une forte présence maléfique mais je ne comprend pas.."
Il la regarda intrigué.
"Desolé je me prénome Athios fidèle serviteur de Helvina Ceres."
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:36:35   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen restait perplexe.
"Mais où sont ils-tous passés? Pourquoi ne demandez vous pas à Hiriel? Elle est surement la mieux placée pour vous aider..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 00:31:28   

"Je ne demande que ca. La retrouver car malheureusement je ne sais pas où elle est. L'école semble s'être transformée en prison. Enfin bon je ne pense pas être le bienvenu. Je ne devrai même pas me trouver ici. J'en suis vraiment navré je vous ai dérangé." Il abaissa la tête en signe de salut et s'en alla.
[>>La fontaine]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Entrée du Temple du TempsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum