Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Dispute

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:36:05   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri était allongé sur le sol, il ne pouvait plus bouger, son sang se répendait par terre. Il avait les yeux qui lançaient des éclairs, et regarda son frère ....

"De toutes façons, ça ne change rien à nos projets ..."
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:41:12   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro eut un sourire satisfait.
Il pris son frère par le col et le releva brusquement


"oui ça ne change absolument rien à nos projets.
Maintenant boit ça!
Ca guerira tes blessures!
Aller on ne peut pas se permettre que tu sois faible"


Mantro lui tendit une fiole de potion au liquide couleur ocre
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:44:43   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Hein ? Mais .. Aïe ! Tu me fais mal !!!!
Non, lache moi, je ne veux pas que tu me donne ça ! Je te dis que c'est pareil !"

Puis Kantri avala la potion .... Il se tint debout
"Mantro ...... qu'est ce qu'il s'est passé encore ?"
ses yeux avaient un regard plus féroce
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:47:04   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril et Hiriel se retrouvèrent projeté contre le sol...Maeril mit du temps à reprendre ses esprit mais elle entendit deux voix famillières...

"oh non c'est pas vrai...!!!"

elle attrapa Hiriel par la main et s'eloigna contre le fond de la glace...


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:49:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel ne comprit pas tout de suite, mais elle entendit la voix qui lui fesait horreur, et se trouva projetée ailleurs, par Maeril.
Une fois qu'elle furent cachées, Hiriel parla à voix basse


"C'est normal que la potion nous ai emmené ici ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:52:13   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"non non non c'est tout sauf normal... je croit que le dernier ingrédient était trop fort...et il y a eu un problème avec le bracelet...il y a eu comme une coupure qui a changé la donne...je sais je suis pas claire mais nous avons interêt à filer"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:55:20   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Soudain Mantro ce retourna brusquement vers un coin sombre de la grotte

"snif!!!
Il y a une odeur anormale ici"


*elle??ici??impossible*

il se dirigea vers le coin de la grotte guidé par son odorat très développer comme tous ces autres sens puis il saisit les cheveux d'Hiriel brusquement et là sortie à la lumière

"JAVAIS RAISON... RAVI DE TE REVOIR HIRIEL"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:59:20   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"AIIIIIIIIE !!!! lache moi !!! LACHE MOI !!!!!!!!"

tout d'un coup, tout lui revint en mémoire, elle avait vécu des moments si horribles... les larmes lui coulaient. Elles se figeaient presque sur ses joues. Toutes ses pensées s'envolèrent, elle ne voyait plus que Mantro, et essayait de s'en débarasser


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:03:47   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Devant la detresse de sont amie Maeril devint comme une furie...elle se jeta au coup de mantro et lui griffa le visage!!
Elle fit apparaitre une gigantesque boule de feu sachant très bien que cela ne terrasserais pas son ennemis mais l'éloignerais...


"NE LA TOUCHE PAS SAL MONSTRE!!!!!"

elle pris à nouveau la main d'Hiriel et fonça vers Kantri..persuadée qu'ils les protegerais toutes deux...ou au moin les aideraient à s'enfuir
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:08:47   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Quand Maeril et Hiriel s'approchèrent de lui, Kantri leur envoya une boule de glace en pleine figure.
Il avait tout oublié.


"Tu te jette toi même dans la gueule du loup
dit il avec un sourire sadique
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:11:55   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril n'en croyait pas ses oreilles

"Kantri c'est moi!!!!!!!m'aurais tu oublié???"

en voyant son sourire Maeril compris qu'elle n'avait pas affaire au même Kantri qu'elle avait aimé...elle se fit violence et se jeta à nouveau sur mantro...elle avait perdu les contrôle!!elle lui fonça dessus et le fit tomber à terre elle lui arrchait des morceaux de vêtement et aussi de chair

"QU'AS TU FAIT??? JE SAIS QUE C'EST TOI JE LE SAIIIIIIIIS"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:14:41   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

elle regardait la scène ..... La boule qu'elle reçut dans le visage lui fit atrocement mal, mais elle n'en pris pas compte, et se jetta sur Maeril

"Maeril .... arrete ! Si tu veux qu'on ai une chance de partir" elle avait dit ça tout bas


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:16:38   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro se ressaisit et empoignat les poignets de Maeril et l'envoyant valser dans un des murs de la grottes

"NE REPOSE PLUS JAMAIS TES MAINS SUR MOI"


--------------------

Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:20:09   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril avait entendu ce que lui disais son amie mais elle n'eut pas le temps de réagir elle venait de se prendre un mur en pleine colonne vertébrale...elle se releva difficilement.. et alla près d'Hiriel

"tu as un plan.."

maeril se sentait prise au piège sachant que malgré les pouvoirs d'Hiriel il lui était impossible de se transformer en vent et de s'enfuir en présence des deux frères


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:24:26   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Le printemps et l'été sont deux saisons qui peuvent s'assembler ....
Ton phoenix est dans le soleil, mon papillon est en moi. Nous pouvons tenter d'établir un lien entre ces deux .... et pouvoir nous enfuir."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:31:06   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"oui ça c'est une idée exellente"

maeril attrapa une fois de plus la main d'Hiriel puis elle ferma les yeux et se plongea dans une grande concentration...elle marmona les paroles d'une chanson mysitique puis elle réouvrit les yeux ac un sourire et regarda Hiriel son sourire devint malicieux

"il arrive"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:36:13   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ???????????"

Voyant qu'elles se souriant mutuellement, il déclancha une pluie de stalagtites au dessus d'elles
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:37:43   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro allait intervenir mais son frère le fit avant!
il éclata de rire voyant que son frère était de nouveau comme avant



--------------------

Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:42:28   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel ne regardardait plus ce qu'il se passait, elle devait à tous prix se concentrer pour que son papillon trouve le phoenix de maeril.
Quand il arriva, Hiriel reçy comme des glaçons sur le visage et le corp. Elle tenta de se protéger grace au vent, mais les stalagtites l'éffleuraient toujours, un peu moins.
Tout à coup, elle attrapa la main de Maeril, le coeur d'hiriel fut entouré d'une couleur mauve. Le lien "tait fait


*Vite, nous n'avons pas beaucoup de temps*

"Maeril, dépeche toi, utilise le rapport que tu as avec ton ploenix pour qu'il nous ammène à lui !"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:49:48   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril avait eut du mal à se reconcentrer tant sa peau était couverte de plaie mais elle ferma à nouveau les yeux

*Satine ammène moi jusqu'a toi...* *

puis elle marmona à nouveau des paroles elfiques soudain Hiriel et elle furent soulevée de terre et en une secondes elles étaient sortient de la grotte et se retrouvaient à l'air libre sur le dos du phénix de maeril


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:52:16   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri, voyant que ses stalagtites ne les avaient pas empeché de comploter, envoya une rafale d'eau, juste au moment ou elles partirent.
Il tapa du pied


"C'EST PAS POSSIBLE !!!!!! Il faudra toujours qu'elles puissent s'échapper !!!"
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:55:33   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

mantro fulminait de rage

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!NON NON ET NON!!!elles ont pu s'enfuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

puis il se calma et une lueur cruelle apparut dans es yeux

"Viens mon frère nous allons leur faire payer ceci...en nous attaquant aux élèves et au personnel de l'école"


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:58:12   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Oui ...... il faudrait peut etre attendre un peu .... elles doivent s'en douter. On devrait mieux se préparer.
Tu sais ou se trouve cette école ?"



--------------------
Kantri ........
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 17:02:44   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"bien sur que je le sais!!"

il eut un rire terrible et montra les cheveux qu'il avait arraché à Hiriel

" grâce à ses cheveux je peut retrouver sa trace n'importe où"


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 17:04:00   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri eu un rire sadique ....

"C'est parfait ...."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  DisputeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum