Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Devoir n°1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:58:49   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Luanrd entra dans la salle et attendit que les élèves arrivent pour leurs expliquer le test.


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:48:28   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi arriva à son tour.

"Bjour msieur"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:07:59   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

Ombre arriva à sa suite souraint

- bonjour. On fait quoi aujourd"hui ?

il s'installa près d'Inochi et lui chuchota :
- tu vois que je sais être à l'heure...


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:26:13   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Ouais mais après moi ! Aujourd'hui ? C'est le test banane ! Tu t'es bien entrainé ?"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:30:16   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

- oups... non... terrorisé


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:38:27   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"C'est pas grave, tu vas t'en sortir ! Sauf si tu connais pas les formules...ça risque d'être dur...je l'ai connais, mais bon, encore faut il bien savoir les contrôler..."


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:40:28   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

- je risque de deborder un peu... soit la force que je mettrais sera insuffisante soit beaucoup trop puissante...


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 10:17:03   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Bonjour à tous les deux, dit Le professeur en souriant.

"Je vois que vous êtes les premiers, c'est très bien. Ombre ne vous inquiétez pas je pense que tout va aller pour le mieux. Surtout n'ayez pas peur de libérer votre pouvoir car je sais que vous en avez beaucoup tous les deux. J'espère que vous êtes prêts! On vas attendre encore quelques élèves et puis je commencerais à vous expliquer le but et le déroulement du test. Vous pouvez toujours vous échauffer si vous voulez." (j'espere que vous êtes aller voir les sorts ! lol!)


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:06:18   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo entra et salua le professeur et ses 2 camarades


--------------------
[i]Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:05:52   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(de toute façon, j'ai les ai noté pour m'en souvenir la première fois que j'ai débarqué ya pas de problème)

"Bien"

Inochi fit apparaitre une grosse goutte d'eau au bout de son doigt et joua avec en la faisant passer d'un doigt à l'autre, puis d'une main à l'autre pour se concentrer sur son énergie et mieux la gérer...


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:23:58   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

Ombre resta debout et regarda Inochi faire, indecis...


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 20:50:30   

Uchi arriva et alla vers le fond de la classe apres avoir saluer les personnes presentes
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:40:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entra salua tout le monde et s'asseya par terre en essayant de se détendre.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:31:06   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea entra, essayant de se souvenir de tous les sorts


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:09:21   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

les yeux d'Ombre devinrent bleux et il caressa son loup. Il fit comme Inochi quoiqu'un peu maladroitement. Les gouttes apparaissaient mais tombaient. Il n'arrivait pas à les faire passer d'un doigt à l'autre.

- pffiouu... je préfère endormir les faucons...


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:35:18   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(on va dire que notre entrainement s'est déroulé avant le test )

Inochi cessa de jouer avec la goutte.

"C'est vrai que tu es plus doué pour faire tomber les oiseaux" sourire


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:10:19   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

rires en tout cas j'adore ta façon de glacer les êtres en plein vol... juste au bon moment en plein milieu du desert !


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:18:28   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Luanrd attnedit quelques instants, puis s'éclairicit la gorge.

"Bon très bien, je vais vous expliquer le but et le déroulement du test ( si vous venez d'arriver faite comme si vous étiez là déjà). Ce test à pour but de vous formez et de voir si vous avez assimilez tous les sorts et leurs fonctions. J'espère que vous saurez les utiliser logiquement et avec sagesse."

Le professeur s'interrompit quelques instants.

"Le test se déroulera sous forme d'un parcours d'obstacles où vous aurez à utiliser le ou les sortilèges adéquats. Mais d'abord changeons d'endroit."

Luanrd murmura une formule et la classe se changea à nouveau en une vaste prairie. Un peu plus loin on apercevait une falaise.

"Sachez aussi que rien de grave ne peut vous arriver pendant le test, car vous aurez à rencontrer peu-être des créatures spéciales mais ne vous inquiétez pas."


_1er obstacle (25pts): Vous êtes au pied de la falaise. Soudain une chute de pierre vous menace. Que faites-vous pour vous protéger?
_2eme obstacle (15pts): Vous êtes arriver en haut de la falaise par un escalier de pierre. Un dragon géant bloque le passage et aurait bien envi de vous croquer. Vous ne pouvez pas le tuer. Trouvez un sort pour le neutraliser pour pouvoir passer.
note: les dragons sont très difficiles à neutraliser mais on peu le fair momentanément.
_3eme obstacle (25pts):Vous avez réussit à passer. Un mur gigantesque vous bloque à nouveau le chemin. Détruisez-le pour passer de l'autre côté.
_4eme obstacle 10pts): Vous êtes arriver de l'autre côté du mur. Devant une petite maison. Il y a une table sur laquelle se trouvent trois clés cassées. Réparez-les pour ouvrir la porte et entrer dans la maisonette.
_5eme obstacle 25pts): Vous êtes dans la maison. En face de vous une nouvelle porte. A côté un elfe endormi. Réveillez-le pour qu'il vous ouvre la porte.
Voila vous avez termiez le test! (svp: racontez le test comme une histoire)

Message édité le 06-02-2005 à 10:20:02 par luanrd

Message édité le 06-02-2005 à 10:22:57 par luanrd


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:15:51   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Bonne chance!" dit-elle à Ombre, car ils s'étaient entrainés très dur tous les deux (enfin pas vraiment mdrrr)

Le professeur donna le signal pour commencer ce parcours d’obstacles.
*Ok, c'est parti !*

Inochi arriva au pied de la falaise, en avançant prudemment quand tout d’un coup, des pierres dévalèrent la falaise. Elle leva les mains et prononça la formule de protection
"Fortuna ex vitae." Un mur apparu au-dessus de sa tête. Elle se poussa de côté et ne pouvant retenir le mur, qui supportait le poids des pierres, plus longtemps, elle relâcha le sort. Les pierres tombèrent mais ne la touchèrent pas. Elle secoua la tête pour faire tomber quelques débris.

Elle regarda autour d’elle se demandant comment elle pourrait grimper au sommet quand elle vit un escalier en pierre. Elle le suivit et arriva au sommet de la falaise.
"Et maintenant, où est-ce que je dois aller ? Ah par là !"
Elle ne pu continuer plus loin car un dragon apparu, lui bloquant le passage.
"Fortuna ex vitae", dit-elle sous la panique. Le dragon brisa son sort qui n’était pas assez puissant.
*Il est trop difficile à combattre, je ne vois qu'un moyen*
"Doluum sicae."
Rien ne se produisit. Le dragon avançait ver Inochi, le sourire aux lèvres (s’il a des lèvres bien sur -__-).
"Doluum sicae", s’écria-t-elle. Le dragon commença à s’endormir, mais dans une dernière tentative, il voulut lui donner un coup de tête.
"Argh, Fortuna ex vitae." dit-elle, les yeux fermés et les mains devant la tête pour se protéger. Il la frola et déchira la manche de son vêtement. Elle respirait bruyamment, essayant de rependre son souffle. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, le dragon était neutralisé.
"Fiouu…"
"Inochi ! Ne baisse pas ta garde, on continue, il va se réveiller d’un instant à l’autre. Ce sort n’est pas assez puissant pour le maintenir endormi très longtemps."
Inochi acquiesça . "Allons-y"

"J’espère pas qu’il y aura des obstacles trop compliqué" dit-elle
"Oh naaaaaan !! Rhaaa !! Le sort que je maitrise le moins…" s'écria-t-elle lorsqu’elle aperçut qu’un mur lui bloquer le passage.
"Je ne vois qu’un moyen, le briser en faisant tomber la foudre"
"Je sais merci de ton aide Niji… -___-"
*Bon, bon, bon, faut que je réussisse, sinon l’épreuve se termine ici pour moi.*
Inochi se concentra. Mais la peur de ne pas pouvoir y arriver ne l’aidait pas beaucoup.
*Allez, pense à l’éclair, ne plus penser qu’à l’éclair et s’effacer devant la puissance de cet élément...*
"Ca-caelis armorum. Caelis armorum !"
Rien ne se produisit…*Grr !! Allez, calme toi et concentre-toi...*
Elle fit le vide...
Caelis armorum !!
Un grondement se fit entendre…
Inochi serra les dents et regardait l’éclair qui était apparut. Elle se concentrait du mieux qu’elle pouvait en essayant de diriger l’éclair sur le mur. Au bout de quelques minutes, elle réussit. Le mur explosa, et l’onde de choc la propulsa dans les airs.

"Ca va Ino ?"
"Ouais…ça peut aller...j’ai réussi…"
Elle était couverte de boue.
"Ino, tu n'es pas très jolie à voir..."
"Jt'ai demandé quelque chose ? On continue !"

Elle ne marcha pas longtemps avant de voir une maison devant elle. Elle essaya d’entrer, mais elle était fermée.
"Nan, me dites pas que je dois encore briser la porte !"
"Ino, nan mais t’es folle ? Si tu utilises le sort de l’éclair, la maison risque de partir en fumée ! "
"Ah merci Niji, chuis bête. Comment on fait ?" dit elle toujours en essayant de tirer sur la poignet.
"Ah une table ? Et trois clés…hum cassées…Bon bah reste plus qu’à les réparer."
*Aïe aïe aïe !! La formule est tellement compliquée que je n’arrive jamais à la retenir…*
"Euh…Fo euh non, fil-ful…nan ?" dit-elle, en jetant un regard désespéré à Niji
"Désolé Ino, mais je ne m’en souviens plus non plus "
"-____- " soupir…
*Allez allez Inochi ! Essaie de t’en rappeler ! C’est pas si compliqué pour ta ptite tête nan ??*
"Fulgoris encantatum !" Un ptit bout d’une clé bougea légèrement.
"Non, la formule ne doit pas être exacte…Eurêka ! (ptdr !) J’ai trouvé ! Fulgoris encantatem !"
Les morceaux des trois clés volèrent et tournoyèrent au dessus de la table, avant de retomber.
Trois clés entièrement reconstituées se présentaient devant Inochi.
*Génial, j’y suis presque…*
Elle les prit et se dirigea vers la porte de la maisonnette.
*Grrr…c’est pas celle là…non plus…ah enfin ! Comme par hasard, c’est la dernière que j’utilise* (c’est vrai ça ! comme par hasard !)
Elle entra et vit une nouvelle porte *Encore ???* Elle entendit des ronflements, tourna la tête… *Un elfe…*
"Eh ! C’est toi qui doit m’ouvrir la porte ? OHHH !! Youhou ?? bon ok… -___-"
*Réfléchi, comment le réveiller…le seul sort que je n’ai pas utilisé…bah oui…pff*
"Invertus !"
L’elfe se réveilla doucement. Pour tout vous dire, il prenait bien son temps ! Il se frotta les yeux, et s'étira...
"Wahhh jai bien dormi...Bahhh…t’es qui toi ? T’es repoussante !"
"Ouais bon ça va hein ! J’ai affronté une chute de pierres, un dragon, un p***** de mur, trois clés qui m’ont bien fait c****, alors maintenant, tu m’ouvres la porte !"
"Grrmmrrr" grogna l’elfe…
La porte s’ouvrit et soudian apparut une vive lumière qui s’évanouit petit à petit, laissant apparaître le professeur…


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:33:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily arriva au pied de la falaise après une longue marche. Elle n'était pourtant pas fatiguée.
Ha! Comment fais tu Lily je suis lessivée par cette longue marche. On aurait put prendre un chemin plus facile..
"C'était le chemin le plus facile!"
... ok bon faisons une pause.
Soudain une chute de pierre se produisit.
Qu'est ce que j'ai fais encore!
Lily attrapa Ikki et utilisa le sortilège adéquate. Elle leva les bras au dessus d'elle et s'écria: "Fortuna ex-vitae"
Un mur bleuté apparue. Elle n'avait rien trouvé de mieux pour se protéger. Le mur étant trasparent mais aussi liquide gazeux et solide. Chaque pierre qui tombait rebondissé sur le mur mais chaques fois Lily craignait de lacher.
Tien bon c'est bientôt finit.
En effet les dernières pierres tombèrent. Le mur disparut puis elle s'asseya.
"Wouah ca pèse une tonne ces choses là, c'est pas croyable!"
Ca tu l'as dit.
Elles regardèrent toutes deux l'escalier qui permetté de monter jusquen haut.
"Bon allons y."
Arrivé en haut de la falaise elles virent avec stuper(lily & ikki) un dragon à l'air pas très commode et qui s'approchait dangeureusement. Elle sut tout de suite qu'elle sort utiliser.
"DOLUUM SICAE!"Le monstre stopa net et s'endormit ausitot.
Woua fabuleus Lily! C'était géniale!!!
Elle aimait se sort car elle le réussissait bien d'une part et qu'elle s'en servait pour endormir Ikki quand elle devenait trop bavarde.
Le dragon dormait profondemment laissant le passage libre. Lily et Ikki se regardèrent en même temps. Pas la peine de dire quoi que ce soit elles s'avaient ce que ca signifié. Sourirent et passèrent l'entrée.
Par surprise elle se retrouva devant un autre obstacle. Lily réfléchissait à la situation alors qu'Ikki s'endormait sur son épaule.
*umm voyaons voir qu'elle sortilège conviendrait à cet obstacle... rahhhh je me rapelle plus de son nom... c'était Caelus? nan.. Bon allé réfléchie!!! Cael... Cailes..*
.. Caelis Armorum.. c'est Caelis Armorum..
"Ah merci... tu ne dormais pas?"
Si mais tu réfléchissait trop fort. Allons ne tardons pas.. Vas y..
"Caelis Armorum" des éclairs jaillirent alors et virent percuter le mur. Elle dut faire appel à se sortilège plusieurs fois pour que le mur s'écroule.
C'était pas génial..
"Mais au moin le passage est libre.." c'était pourtant vrai Lily avait beaucoup de mal à utiliser se sortilège.
En franchissant le mur une petite maisonnet se déssina non loin d'elle. Il y avait aussi une table avec trois clés en piteus état. Elle s'approcha et identifia ce qui resté des clés. "Il n'y a qu'un seul moyen. Fulgoris encantatem!" La clé qu'elle tenait dans la main se répara d'elle même. Ce fut de même pour les deux autre clés.
Maintenant va savoir qu'elle est la bonne clé.
"Essayons les toutes."
Non c'est mieux quand c'est du premier coup. Ca montre que ta beaucoup de chance.
"Arrete de dire n'importe quoi s'il te plait."
Hihi.. Je plaisante allons y.
Elle prit une clé au hasard et la mit dans la serrure mais ce n'atait pas la bonne. La seconde fois fut la bonne.
Elle entra et vit un elfe endormit.
"M**** comment on, fait mantenant?"
pas de gros mot s'il te plait Lily. On a qu'a attendre qu'il se réveille.
"Nan j'ai une meilleur solution.."
Ok si tu veux fais le.
"Invertus" Rien ne se passa .
Refais le.
"Nan regarde."
L'elfe se réveilla peu à peu. Il s'inclina . "Bonjour.. que voulez vous?.."
"... et bien j'aimerai que tu ouvres la porte..."
"Quoi?"
"Je voudrai que vous nous ouvriez la porte s'il vous plait!" dit elle en articulant distinctement.
"Bien bien ne vous fachez pas je ne suis pas sourd."
Il ouvrit. Lily et Ikki se regardèrent d'un air soulagé et franchirent la porte. Elle vit Inochi et le professeur.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 19:05:51   

*Aller, Uchi, c'est ton premier test.. go!*

Uchi arriva au pied de la falaise, soudain, une chute de pierre s'abattue sur elle

"Fortuna ex vitae" dit-Uchi, en fermant les yeux de peur de ne reussir le sort.. elle les re-ouvrit *Ouf.. j'ai reussi! * Elle stoppa le sort
"Bravo Uchi! Je pensais pas que tu aurais reussi! "
"Tu te moques, de moi? C'est le premier sort que j'ai appris! "
"Ooh.. ca va.. je rigolais!" "J'aime pas ton humour!"

Elle continua le parcours, et monta 4 a 4 l'escalier. Arrivant devant le dragon elle ne sut que faire
"AAAAH! Un dragon!!! Euh... Caelis... non.. Doluum sicae!" Rien se passa, le dragon et ses yeux d'or avancait vers elle
"Doluum sicae!" Le dragon tomba de tout son haut et faillit excraser Uchi. Il commenca a ronfler
"Bon.. depechons nous! Tu as vu sa taille! Il va bientot se reveiller"
"Oui! Je sais! "
Elle continua et appercu le mur
"Qu'est ce que je dois faire maintenant? Ya surement un passage a droite ou a gauche.. quel cote, Loly?"
"Tu peux pas reflechir un peu, avec ta p'tite tete? Utilise un sort "
"Quel sort?!"
"A toi de voir!"
"Mais j'en connais pas! "
"Reflechit bon dieu!Tu as voulu l'utiliser contre le dragon..
"

*Ah.. mais ou bien sur!* "merci ma Loly!"
Uchi se concentra longuement
"Caelis armorum! " Elle attendit un moment "Ca marche pas?!"
"CAELIS ARMORUM! " Un eclair apparut et s'abbatu sur le mur le fesant voler un eclat "Fortuna ex vitae!" Un mur apparut autour de Uchi la protegeant des eclats du mur
"J'ai failli mourir, avec ce mur!
"Oui, mais tu l'es pas..."
Elle continua, et se retrouva devant un maison et 3 cles, elle en saisit une et vit qu'elle etait cassee
"Caelis armorum.. c'est toujours le meme sort qu'il veut ce prof.." *.... pourquoi ce grondement de tonnerre...* En effet un grondement s'etait fait entendre
"Par ici!" dit son papillon deja cacher derriere un rocher
L'eclair s'abbatu sur le cles les fesant voler en eclats. Uchi ressortit de sa cachette et contempla sa betise

"T'aurais pas pu me dire, que c'etait pas ca?? "
"S'cuze.."
"Bon... aide moi Loly!" supplia Uchi
"Non! Reflechit avec ta cervelle de moineau!"
"Parle pour toi.. je sais tres bien que c'est..."
"Oui????? Je suis toute ouie!"
"Fulgoris encantatem!" dit Uchi
Les cles volerent et disparurent, elles rapparurent en pleine forme! "Tu vois?!"
Elle prit les 3cles, et ouvrit la porte apres 3 tentatives * Comme d'abithude, la derniere cle est la bonne!*
Elle appercut un efle endormit "DEBOUT!!!!!" cria Uchi en secouant l'efle
"Quelle est bete.....utilise ce sort : I.." murmura Loly
"TAIT TOI! Je connais bien ce sort.. mais je voulais voir je pouvais pas le reveiller autrement! " Uchi se concentra afin de retrouver le sort
"Euh.. Ivertus! Comment ca ca le reveille pas! J'etais sure, que le sort marcherai pas!" s'ecria Uchi. Elle voulut de nouveau le secoueer dans tout les sens
"T'es bete ou tu le fais expres! Pourquoi tu ecorche le nom du sort??!"
"Ah, mais oui! Invertus.." L'efle se reveilla, un peu secouer et tout doucement dit "Bonjour...." dit-il
"Moi, c'est Uchi et maintenant ouvre moi tout de suite!" ordonna Uchi
"Non!"
"Le mot magique.." chuchota Fushya a l'oreille de Uchi
"S'il vous plait.. monsieur l'Efle... vous m'ouvrez la porte?" dit-elle d'un mieleux ton
"Biensur, jeune demoiselle!" L'Efle ouvrit la porte et Uchi appercut son professeur
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:15:30   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Le professeur était très content des efforts de ses élèves.

"C'est très bien vous trois, attendons de voir les autres. Vous êtes un peu fatiguès mais c'est normal. Luanrd Lança un sortilège vers les élèves qui avait déja passer le test.

"Ceci était un charme de guérison très simple, juste pour vous rendre votre vitalité. Voilà, vous aurez tous vos notes bientôt, mais pour le moment vous pouvez partir."


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 17:37:47   

"Bien au revoir, dans ce cas au revoir, Mr! "

elle sortit
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:52:18   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Je peux rester voir l'arrivée des autres élèves professeur ?"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Ombre
Nouvel élève
Ombre
128 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:04:49   Voir le profil de Ombre (Offline)   Envoyer un message privé à Ombre   

Ombre se trouve au pied d'une falaise et une chute de pierre soudain lui tombe dessus.
*vite un sort de protection !!*
- fortuna ex vitae !! les pierres tombent tout autour de lui sans le toucher, il repart sans dommage pour l'isntant.

Il arrive alors en haut de la falaise par un escalier de pierre. Un dragon géant bloque le passage et le menace. Ombre eu le reflexe de se cacher derrière un arbre. *qu'est ce que je pourrais bien faire...il faut se depecher !!! de tout les sorts on en a pas vu 36, lequel je pourrais... mais oui !!*
il se concentra très fort, caché par l'arbre, le dragon avait du l'oublier. Il y mis toute sa puissance
- Doluum siclae !! soudain le dragon hurla, une de ses pattes arrière venaient d'exploser et au lien de s'endormir il s'envola près à se jeter sur moi *merde!!* il appela son loup et se concentra à nouveau le temps d'une demi seconde et un des yeux du dragon se glaça... il hurla de nouveau et Ombre profita de ce temps pour galcer l'autre oeil et s'enfuir à toute jambe.

Une fois qu'il eu reussi à passer, essouflé un lru gigantesque le bloque.
- bon, il faut détruire le mur. En general faire exploser des choses j'y arrive. sans trop de difficulté que ce sois dans la vie ou avec la magie il rit d'un rire nerveux en regardant son loup
- caelis Armorum !! le mur se brisa... il regarda autour de lui, ebrelué d'avoir reussi son eclair sans rien casser d'autre que le mur.

Un fois arriver de l'autre côté du mur, devant une petite maison. Sur une table se trouvent trois clés cassées.
Ombre reflechi et se souvint de sort de réparation qui lui servait bien en cours. *mais quel bout de clés va avec quel bout de clés !! Il desepera... et reflechit et vit ce qui irai le mieux. Il lança le sort.
- Fulgoris encantatem !! il repeta trois fois, pour les trois clés, la porte s'ouvrit.

Ombre entra dans une maison et une nouvelle porte lui fit face.A côté de celle-ci un elfe dormait. *il faut le reveiller pour qu'il m'ouvre la porte.*
- Invertus !! l'elfe se reveilla renfrogné.
- vous voulez quoi ?
- que vous m'ouvriez la porte s'il vous plait...
- ouais...
il ouvrit la porte, le prof l'attendait le test était terminé.

Message édité le 08-02-2005 à 10:47:59 par Ombre


--------------------
prénom : OMbre
race : elfe
saison : hiver
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau Nannis
pouvoir :
Ensi : 200
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Devoir n°1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum