Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 cours n°1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 16:42:58   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa entra dans la salle, suivit de près par son renard, Ea.
La salle était assez grande, les bureaux espacés, pour laisser de la place aux animaux afin qu'ils ne dérangent pas leurs jeunes maitres pendant les cours.
* Bon, ben je n'ait plus qu'à les attendre*
Elle s'aprocha de la fenètre, et contempla le paysage.... en attendant


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:00:51   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke entra , toujours aussi fatigué ...
" Bonjour ... "

* Quand cette année de scolarité sera finis , je tuerai mon frere et ... cassos ! Non mais , vraiment je n'en n'ai rien a faire de la mythodochi ! *


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:01:59   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa vit entrer l'elève.
* Il a pas l'air très enthousiaste*
"Bonjour, tiens, assieds toi si tu veux, en attendant les autres. Je suppose que tu a entendu parler ce qu'il se passe à l'extérieur de l'école. Essaye de te demander en quoi la mythologie peut etre utile dans notre situation. ce sera le thème de notre premier cours."


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 23:00:02   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Elle ouvrit la porte.
Bonjour professeur. Salut Sosuke.


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:30:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entra "Bonjour" et alla s'assoir .


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:35:07   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

"Bonjour à toutes les deux !! Installez vous !! Nous allons commmencer bientot le premier cours. En raison de ce qui se passe actuellement, nous allons nous interresser en quoi la mythologie peut etre utile dans notre combat. Vous avez dejà des idées? "


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:26:47   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke n'avait aucune idée , c'etait la matiere qu'il detestait le plus ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 22:31:59   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(t'es vraiment comme ça, ou t'as envie de faire un perso vraiment, mais vraiment très chiant ???)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:30:14   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

entra dans la salle et se fit discrete jusqu'à une place de libre.puis salua tout l'monde..


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 00:38:27   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Elle salua discrétement Noa et dit
On peut se référer à des mythes, des légendes qui ont un rapport avec notre combat.

Message édité le 02-11-2004 à 02:16:07 par one angel


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 01:26:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"eumm la mythologie a un lien avec notre combat donc on doit s'aider des évenements du passé pour vaincre dans ce combat et ne pas faire les même erreur..." (je sais pas si c'est bon)


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 02:20:40   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa sourit quand elle entendit ces réponses.
"oui, il y a un peu de ça !!
La mythologie en effet rassemble des tas de récit où ce que l'on apelle communément la magie intervient. La connaissance de la mythologie permet donc d'éviter les erreurs commises dans les passé, ou de s'inspirer des succès des premiers héros.
Mais encore ? "


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 11:12:06   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

comme nous n'avons pas tous les meme croyance
peut etre que de connaitre mieux les anciennes, et meme celle qui sont tjrs présentes ,et de comprendre les sentiments de ceux qui y croient..enfin je sais pas trop..


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2004 à 15:46:32   

Blackard entra et alla s'assoir à coté de Sosuke
Salut Sosuke, t'as pas l'air intéréssé par la mythologie toi, pourquoi ?
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:56:18   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Il murmura pour que la prof ne l'entende pas
" Vraiment , tu crois que je leve la main dasn toute les matiere ? Vraiment , laisse moi en paix ... "

Il ecouta les autre en faite il n'aimait pas la mythologie parce qu'il n'en a jamais fait , comprenez donc son etat catastrophique ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:00:49   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa decida d'ignorer les deux élève qui bavardaient. Après la séance de sauvetage , elle pensait que les élève ne discuterait que de la situation au dela de l'école.
*et pi moi aussi je bavardais à leur age*
"la mythologie peut aussi former les esprits !! Vous pouvez avoir pour modèle un héros de la mythologie. Pour ma part, j'envie la sagesse de Marpessa, la première du nom !! Le dieu Apollon en personne voulait l'épouser, mais elle savait que sa passion ne durerait plus quand elle serait devenue vielle. elle épousa alors un mortel, comme elle, et fut bien plus heureuse que si elle avait été l'épouse d'un Dieu !!
Et comme la justement fait remarquer Noa, cela permet de faire passer plus facilement les idées, les mentalités des autres...
ça va jusque là, vous comprenez?"


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:10:49   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

oui


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 01:39:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"oui moi aussi"
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 22:29:35   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

* Rien du tout XD enfin si un tout petit peu ... *

" Oui moi aussi ! "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2004 à 18:04:14   

"Oui ça va jusqu'à là."
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:45:30   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

je voudrais vous donnez des exposés à faire. mon cher Xlatoc devait poster le sujet, et il la fait, mais dans la partie exposé!! allez y faire un tour svp!!
merci (là jsuis en cours d'info, je fais vite)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2004 à 17:33:34   

coura le long du couloir et entra dans la salle

*super pour mon premier cours arriver en retard*

"euh…bonjour"
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:25:45   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

"bonjour!! tu es nouvelle je crois! Bienvenue!
comme pour les autres, je te demande de faire un exposé sur la mythologie" (va faire un tour dans la partie exposé, stp).
Voyant la mine inquiete de son élève, et remarquant qu'elle était essouflée, elle ajouta :
"Nous n'avions pas véritablement commencé le cours, mais plutot fait une introduction. T'es n'est donc pas en retard!"


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2004 à 19:33:51   

"ah bah t'en mieux alors… je me met où ?"
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:09:14   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

"où tu veux"
(désolée le cours ne se fera pas avant une semaine en fait, puisque je n'aurai pas internet dimanche (demain) et que je ne rentre pas chez moi de la semaine)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  cours n°1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum