Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 2è cours de MCP du printemps

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 01:47:24   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel entra dans la salle, fraichement décorée, elle devait des explications à ses élèves, mais ne savait pas si elle allait leur donner. Elle s'assit, et attendit quelques instants


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:09:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entra "Bonjour proffesseur!" Ikki s'était douilletement reposé dans ses cheveu.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:11:41   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel avait une mine sombre, mais sourit à l'arrivée de son élève

"Bonjour Lily ! Comment allez vous ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 18:23:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily vit bien que la directrice n'avait pas bonne mine
" oui très bien merci et vous?"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 18:34:14   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Bien! Merci!"
Sa voix n'était pas aussi douce que d'habitude, mais elle ne voulait rien laisser paraitre


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 00:49:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Quelque chose avait dut se passer car elle voyait bien que la prof n'allait pas très bien. Ikki pendant ce temps prit tout son temps pour se réveiller.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 15:47:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

:bail2: ah! on est déjà arrivait? j'ai fais un beau rêve!!! "arrête Ikki" et en chuchotant "j'ai l'impression que la directrice est triste" a bon?! Ikki regarda Hiriel oui tu as raison Il y a quelque chose qui toune pas rond... "ummm qu'allons mous faire aujourd'hui?"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:11:06   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Bon, alors, vous etes toute seule, tant pis. La maitrise de vos pouvoir est très importante, surtout par les temps qui courent.
Donc, notre premier cours n'a pas été fini, mais vous arriviez je crois à déplacer une feuille. On va voir"


elle fit apraitre uen feuille

"Alors, vous allez déplacer la feuille, et la faire revenir exactement ou elle se trouve, ensuite vous essayerez de l'envoyer à ces différents points"
elle montra 3 points, l'un près, l'autre un peu plus loin, et le 3è un peu plus loin

"Quand vous arriverez à faire ça, ce sera déja bien, et nous pourrons continuer.
N'oublier pas de bien communiquer avec votre papillon
Ré-essayez plusieurs fois s'il le faut..."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:29:30   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" EXCUSEZ moi ... de mon retard , c'est Sakura qui a fracassé mon reveil a force de sonner ... "

" Et on m'accuse comme d'hab "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:35:21   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Bien, ce n'est pas grave Sosuke, pas grave du tout. Vous avez entendu ce que je viens de dire pour Lily. Faites la même chose...

Elle fit apparaitre une seconde feuilles à coté de Sosuke


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:09:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle vit Sosuke arrivait, il n'avait pas l'air de bonne humeur. "Salut Sosuk" et revint a son travail. Elle se placa devant la feuille et leva les mains. Elle se concentra et la feuille comenca a s'envolé. Elle montait en même temps que les mains de Lily. La feuille se déplaca de quelques centimètres et se remie a sa place.
Tu aurai put mieu faire! "j'ai comme même fais de mon mieux!!" Elle déplaca difficilement la feuille vers les 3 points indiqués par Hiriel et refit cet exercice plusieurs fois (c'est a dire un dizaine de fois lol^^) très difficilement . Elle parvenue en fin de compte, après tant d'efford, à déplacer la feuille plus facilement.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 20:09:17   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Très bien ! C'est parfait Lily !!!
Alors, un peu plus dur.
Toujours avec la même feuille, tu va l'envoyer sur le point là bas à plusieurs vitesses différentes.
D'abord très lentement, puis un peu plus rapide, et enfin, le plus vite possible"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:17:47   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

* C'est facile ... *
" Sakura , unnisons nos force pour cette exercice .... "
" Bien ... "

Sosuke se concentra sur la feuille , il la regarda puis elle se leva doucement ...

* Imagine que la feuille bouge .... !*

Puis la feuille se leva et revint a sa place ensuite ...
Sosuke mit sa tete sur le front on voyait bien une transpiration soudaine ...

* Je me souviens de cette execice avec mon frere ! *

Il essaya d'envoyer la feuille au 3 point differents ...

* C'est ça vas y , Sosuke ! *
On voyait qu'un ame etait dans le papillon celle de Sakura , l'amie de son frere qui l'avait tuée ...

La feuille bougea subitement pour aller aux trois point puis elle revint en tremblant ...

* Grr...resiste ... non je ne peux plus ... *

Sosuke s'ecroula a terre , souffla a grande pompe ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:04:11   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle était satisfaite des débuts de Sosuke, mais bientot, il s'éffondra. Elle ramena le corp jusqu'à elle et se pencha sur lui

"Sosuke, sosuke, qu'est ce qu'il se passe ??"

Elle lui tapota les joues, puis sorti une poton qu'elle avait dans sa poche

*Je me demande pourquoi il est aussi fatigué ses temps ci, enfin, cette potion devrait le remettre sur pied. Pas le temps d'aller à l'infirmerie*

elle lui versa quelques gouttes de la potion dans sa bouche et attendit qu'il se réveille, en regardant ce que faisait Lily


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:26:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"aïe! j'éspère qu'il n'a rien."
prete pour le second exercice?
Lily acquièsa(je sais pas si ca s'écrit comme ca) d'un signe de tête.
doute de réussir.
t'inquiète pas je suis là! concentre toi et visualise la feuille.
"d'accord..."
la feuille tremblante se souleva *allez avance* commenca à avancait doucement et alla se posait directement au point donné. Pour ce qui fut du retour le trajet fut plus long la feuille menacait de tomber à chaques intants. Elle tomba même deux fois avant de revenir a Lily. Un peu énervé et désesperé elle essaya de refaire l'exercice Lily n'oublie pas je suis là refait le mais un peu plus vite cette fois... et calme toi... respire
Elle se calma se concentrant, visualisant cete petite feuille. Avec un peu de mal elle réussit tout de même à faire voyager la feuille (aller-retour)


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:48:25   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Très bien Lily, vous devriez passer le reste du cours à vous entrainer"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:10:19   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Pret pour le deuxieme exercice ? "

Sosuke s'en souvenait , quand son frere lui avait dit qu'il etait incapable de quelque soit ...

" Je me souviens .. Cette nuit la ... Mon frere approche ... "
Hiriel etLily ne savait pas de quoi il parlait , en faite hiriel pouvait voir une certaine haine le hantait a present ...

" Bon j'y retourne "
Il observa la feuille qui se mit a bouger tres lentement , puis moyennement en tranblant et rapidement , la feuille parut presque sur le point de se desintregrées ....


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:05:49   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle vit avec étonnement ce que faisait sosuke

"Sosuke ! Calme toi ! Qu'est ce qu'il se passe ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 01:35:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle allait recommencer son exercice quand elle entendit Sosuk puis Hiriel. Se retourna et le regarda. Elle vie beaucoup de rage nan plutot beaucoup de haine dans ses yeux. Elle se remit à son exercice. Elle comencait à réaliser l'exercice parfaitement. Puis sans le faire expré elle envoya la feuille se planta dans l'arbre d'en face

"oups... je l'ai envoyé un petit peu fort."
quel force! je savais pas que tu étais aussi forte!
"dsl proffesseur je vais réparer ca." Elle s'approcha de l'arbre et ne savant pas comment elle allé faire pour réparer sa faute elle approcha sa main puis eut comme un malaise. Elle avait un mal de tête pas possible et vit des fragments de sa mémoire où elle vit des personnes qu'elle ne connaissait pas deux personnes l'une une femme d'une étincellente beauté et un homme à l'air doux et brave. Elle les connaissait enfin elle avait l'impression de les connaître... puis plus rien le néant totale et elle repris peu peu conscience. IKki était là les yeux inquiets Tu ne te sens pas bien? Qu'est ce qu'il y a? Dit moi.....
"rien ne t'inquiète pas ca va mieux..."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:00:57   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel voyait que Lily bellule elle aussi n'allait pas fort

"Lily .... qu'est ce qu'il se passe ?!"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:44:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle se releva souriant à Hiriel "nan ca va... ne vous inquietez pas je vais bie... j'ai eut une srote de vision.... mais ca va je vais bien" elle ramassa la feuille qui était tombait par terre et continua l'entrainement.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:44:47   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"D'accord, alors continuez à vous entrainez.
Reprenez les exercices, et fixez vous vous même vos limites.
Décidez d'aller encore plus vite ou encore plus loin, ou bien d'aller plus vite mais très près ....
Entrainez vous le plus possible, jusqu'à y arriver parfaitement, c'est ce qui compte



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 02:11:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"oui d'accord" Elle continua donc l'exercice ce qu'elle n'arrivait pas encore c'était de stoper la feuille quand elle allait trop vite.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 15:00:27   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle regardait Lily-bellule

"Concentre toi bien. Tu peux même essayer de fermer les yeux pour stopper la feuille, si ça t'aide ...."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:09:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"ok je vais essayé"
Allez ma petite Lily je suis de tout coeur avec toi
Elle se concentra envoya la feuille loin, elle foncait comme une flèche. Lily fit le signe de venir et la feuille revint à toute vitesse dans sa direction elle ferma les yeux. Elle sentie une drôle de sensation. Comme une douce chaleur l'envahir et l'appaisie de toute cette tension.
bravoOoooOoo!!!
Elle entendit Ikki et ouvrit les yeux la feuille s'était stopé net devant elle et flotté maintenant dans les aires. *suis tro contente!!!* Lily était soulagé enfin.
Elle controlait cette technique maintenant et réussissait cet exercice parfaitement.


"Que dois je faire maintenant?"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  2è cours de MCP du printempsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum