Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 cours de pratiques et défenses magique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:39:31   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari arriva juste à temps pour voir ce que le prof montrait. Elle s'escusa et alla s'assoir au fond de la salle
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:59:30   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"quelqu'un veut essayer?" demanda le professeur.
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:11:02   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

"Moi je veut bien tenter si vous le voulez bien..."


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:11:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"je veux bien essayer"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:12:25   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

(ptdr!!!nous voilà devant un dilem^^comme vous voulez!!!)


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:15:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(lol^^ bah comme vous voulez ...)
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:16:36   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"très bien, alors Anamari tu vas commencer si tu veux bien. Si tu ne réussis pas du prémier cou c'est normal et puis vous êtes là pour apprendre" dit le professeur en faisant signe à Anamari d'avancer. "Tu vas lever tes mains et répéter après moi: Fortuna ex-vitae!"
le mur se reforma. Le professeur abaissa les mains et le mur disparut.
"A toi , concentra-toi et prends ton temps."

Message édité le 10-12-2004 à 16:19:01 par luanrd
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:22:39   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari hocha la tête!
Elle ferma les yeux et prononca la formule:


"Fortuna ex-vitae"

tout en levant ses mains. Rien ne se produisit mais Anamari voulais au moin réussir quelque chose avant de quitter la salle!
Elle se concentra et oublia tout le reste puis prononca encore plus fort


"Fortuna ex-vitae"

Durant une fraction de seconde apparut quelque chose! Cela n'avait rien à voir avec le mur du professeur... on aurais dit un tout petit bouclier de la taille d'une feuille de papier!
Anamari était un peu déçue mais elle ceda sa place à Lily avec un petit sourire sincère



--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:25:01   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Bravo!! Excellent!!.C'est déja très bien Anamari je te félicite, tu peux aller t'asseoir et je donne 5 points à ta saison" lança Luanrd et souriant.
"Maintenant à toi Lily."

Message édité le 10-12-2004 à 16:26:26 par luanrd

Message édité le 10-12-2004 à 16:27:17 par luanrd
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:31:46   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari fut éttonnée qu'on lui parle aussi gentiment! Jamais de sa vie quelqu'un ne l'avait félicité...elle fit un sourire plein de gratitude envers son professeur


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:40:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily s'approcha et rendit son sourire à Anamari.
*bon bah je vais essayer..*

Elle se positionna à côté du professeur et tout en exécutant ses instructions elle commenca. Levant les mains elle prononca tout en se concentrant la formule.. "Fortuna ex-vitae" rien ne se produisit enfin une petite lumière aparut mais disparut aussitôt. se concentrant et ne pensant à rien elle répéta la formule mais sans succée. Elle ne fut pas découragée pour autant et se concentra une dernière fois, elle leva les mains et dit "Fortuna ex-vitae!" Le mur apparut quelques secondes et dispparut aussitot *c'était pas vraiment encore ca...*


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:19:29   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Excellent Lily!! Je suis très fier de vous deux et je donne 5 points aussi à votre maison Lily" dit le professeur avec un grand sourire
"Très bien, nous reprendrons ce cours demain. Vous essayerez tous et toutes de pratiquer ce sort nous le reverrons demain. Vous avez toutes les informations dans votre livre de pratiques et défenses magique à la page 639.Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne journée et à demain."
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:42:58   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea sortit du cours sans dire un mot


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:23:18   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

sortit et se dirigea vers la bibliotéque
que va s tu chercher?
je ne sais pas...lire tout simplement
tu ne devrais pas t'entrainais un epu quand meme ?
je le frais aprés avoir lu si tu ny vois pas d'inconvéniants dit elle en serant les dents.


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 18:54:03   

arriva précipitament et s' aasit à une place libre
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 22:08:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(Le cour a est déjà finit allez au cour n°4)


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  cours de pratiques et défenses magiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum