Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 cours de pratiques et défenses magique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 11:02:48   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

le professeur Luarnd entra dans la salle et dis aux élèves:
"Eh bien bonjour à tous. Je suis votre professeur de pratiques et défenses magique." Il fit une pause et leur sourit.
"Ce cours a pour but de vous enseigner à vous défendre et à pratiquer au mieux le don magique dont vous disposez. Je serais heureux de répondre à toutes vos questions et de vous aidez en cas de problèmes."
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:56:56   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

assise au 2e rang
bonjhour professeur


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2004 à 15:51:01   

Damien arriva dans la salle de classe ...

* -5 point pour notre maison , c'est normal , les gens de notre maison sont des parreseux ! Et ... J'ai honte de me retrouver dans ce genre de classe , j'ai toujours voulu etre dans une autre maison , nous somme les perdent en titre ! La maison du printemps a 110 point et moi , ou plutot nous , nous en avons -5 ridicule ! *

Il s'assit a la derniere rangée et salua le prof ...

" Bonjour ... "
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:59:56   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Cartouche se retourna et vit le nouvel éléve..
Noa regarde le nouveau..
elle se retourna .. et fixa de ses yeux violets l'eleve...
tu as vu ses yeux..
Noa continuait a le fixaient pendant quelques secondes et se remit a dessiner en attendant..


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:20:47   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel arriva dans la salle de cours. Bonjour tout le monde, bonjour professeur ...
Elle alla s'asseoir tout au fond de la salle. Elle vit le nouvel élève, *je trouve que ses yeux sont magnifique ...*


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2004 à 21:48:10   

Damien sentait des regard glissait sur lui , ça ne lui plaisait pas vraiment au contraire, il detestait qu'on le regarde , ces gens apeurée de dieu qui se contente de regarder un esprit malsain ...
Il tourna sa tete et prit un bout de papier , couleur de fond : Bleu clair il pris un stylo et se mit a ecrire en attendant ...


Bonjour Haruka-chan,
j'espere que tu vas bien , de mon côté ça va,
j'ai été repartis dans la plus mauvaise maison
qu'on connais !
Tu ne me crois pas ? Je sais ...
Enfin , je voulais prendre de tes nouvelle , des que j'aurai terminé
mon année de scolarité je reviendrais et la je veut montrer
a Gunchizon et a Mizo qu'etre monstre ne veux rien dire ...
Tant de tants sont passée , prends des nouvelle de la femme des glace et aussi de la femme solitaire !
Bye ...
Damien Ryuka

Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 22:01:33   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

il a l'air bizzare tout de meme tu ne trouve pas Noa?
c'est un mec qui a les yeux rouges et aprés.. ce n'et pas la réincarnation de belzébuth que je sache..
decidement jamais ne rien ne t'etonnes toi..
on est tous differents ls uns les autres Cartouche ...
c'est beau ce que tu fais ...mais que ce que c'est sur ton bras ...? tu t'es coupé?...
euh...non ..enfin euh ..oui c ca je me suis coupée...
plusieurs fois au meme endroits?....
j'te pose des questions moi? tourna la tete et continua son dessin..


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 23:23:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entra "Bonjour désolée pour le retard" elle se dirigea vers l'avant dernière rangée suivit de près par Ikki. Au passage elle salua Noa et appercu un nouveau. Elle sortie et posa ses affaires puis s'assit.

Ikki murmura Tu n'aurai pas un petit biscuit
et tout en murmurant "qu'est ce que je t'ai dit... quand je t'emmene avec moi en classe reste calme... tu sais bien qu'on a pas le droit"

Au faite tu as recu une lettre de ton oncle ces derniers jours?

"nan..." Elle regarda par la fenetre et admira le ciel en attendant que le cour commence. Ikki vint se poser sur son épaule et s'y reposa.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 19:09:08   

Blackard entra dans la salle salua tout le monde ainsi que le proffeseur Puis il alla s'asseoir
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 10:10:16   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"eh bien je vais vous annoncer le programme", dit le profeseeur en souriant.
"Je dois vous dir d'abord, ke mes cours seront souvent des travaux pratiques, car je préfère que mes élèves aient plus de pratiques."
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 10:12:54   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"au premier trimestre nous étudirons les sorts de défenses élémentaires. au second trimestre j'axerai notre travail sur les aniamaux dangereux et coment s'en protéger. Et... et pour le 3eme trimestre eh bien nous verrons plus tard car nous n'en somme pa encore la."
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:44:13   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki entra dans la salle suivit de Razdal. Elle regarda l'ensemble de la classe

" Bonjour..."

Miki s'assit a une table isolée et sortit ses affaires

( Et puis si t'es pas content Damien t'as qu'a en faire gagner des points ^^ )


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:15:13   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea entra dans la salle, murmura un léger "bonjour" à l'attention de son professeur, puis partit s'asseoir au fond de la salle


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:11:19   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"bon je pense qu'on va commencé le cours si il n'y a pas de question" dit le professeur Luanrd
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:48:47   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Desolé de mon retard ! "

Sosuke entra essouflé et alla s'assoir


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:56:04   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Voyant que personne ne disait rien, elle répondit

"Je n'ai pas de questions"


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:58:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"moi aussi pas de questions..."
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:31:55   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea pensa

*Moi non plus, et pas moi aussi !!!!!*


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:18:33   Voir le profil de Miki (Offline)   Envoyer un message privé à Miki   

Miki sourit à Sosuke et lui adressa un petit "salut". Elle ne le connaissait pas très bien

"Je crois pas avoir de qusetion moi non plus... On commence ?"


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:00:35   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

pas de question non plus


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 14:39:49   

coragwen venant d'arriver, murmura un bonjour en direction du prof et alla s'assoir
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 20:18:27   

Entra
"Bonjour monsieur"
alla s'assoir près de coragwen et lui chuchota
"Comment sava??"
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:11:39   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

"Bien nous allons donc commencer notre premier cours. Je vais vous apprendre un sortilège de défense très éfficace. Je vais d'abord vous faire une démonstration, puis ce sera à votre tour:
Fortuna ex-vitae!" En prononçant ces mots le professeur leva les mains, une sorte de mur qui paraissait liquide gazeux et solide à la fois, se forma entre Luanrd et ses élèves. Le mur était transparent et dégageait une lumière bleutée.
"C'est un mur qui vous protègera contre les maléfices mineurs. A vous maintenant. Qui veut essayer?"

Message édité le 03-12-2004 à 11:13:07 par luanrd
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:30:24   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Noa s'avanca prés du professeur et lui fis un oui de la tete...


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 23:14:37   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea regarda Noa faire, puis lança un regard à son professeur


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  cours de pratiques et défenses magiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum