Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 cours de pratiques et défenses magique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 11:02:48   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

le professeur Luarnd entra dans la salle et dis aux élèves:
"Eh bien bonjour à tous. Je suis votre professeur de pratiques et défenses magique." Il fit une pause et leur sourit.
"Ce cours a pour but de vous enseigner à vous défendre et à pratiquer au mieux le don magique dont vous disposez. Je serais heureux de répondre à toutes vos questions et de vous aidez en cas de problèmes."
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:56:56   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

assise au 2e rang
bonjhour professeur


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2004 à 15:51:01   

Damien arriva dans la salle de classe ...

* -5 point pour notre maison , c'est normal , les gens de notre maison sont des parreseux ! Et ... J'ai honte de me retrouver dans ce genre de classe , j'ai toujours voulu etre dans une autre maison , nous somme les perdent en titre ! La maison du printemps a 110 point et moi , ou plutot nous , nous en avons -5 ridicule ! *

Il s'assit a la derniere rangée et salua le prof ...

" Bonjour ... "
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:59:56   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Cartouche se retourna et vit le nouvel éléve..
Noa regarde le nouveau..