Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 le cimetierre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:43:35   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Assez loin de l'école mais toujours dans son enceinte, un petit chemin sinueux mène vers un grand lieu sombre et sinistre. Les morts sont comme abandonnés à leur sort, bien qu'il y ai que très peu de tombes pas une fleurs ne les orne.

Message édité le 11-11-2004 à 13:46:35 par Malena


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:46:01   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena entra dans le cimetierre sombre. elle s'assit sur une pierre et admira le soleil se couchant à l'autre bout du monde semble t-il. Elle profita de la serenité du lieu pour mediter. Avant de partir elle lança une incantation qui fleurit lesquelques tombes de jolis fleurs colorés, egayant un peu ce lieu si noir.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:12:20   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril arriva du temple. Elle vit des fleurs posées sur une tombe. Cela faisait longtemps qu'il n'y avais pas eu de fleurs fraiche.

Maeril parcourait le cimetière cherchant du regard une tombe bien spécifique



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:38:42   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï la suivi


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:36:13   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se tourna vers le papillon...puis elle s'adressa à lui télépathiquement

* Il faudras que tu gardes ce qui va se passer pour toi s'il te plait.*


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:53:15   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Oui madame!*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:07:47   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(bon désolé je prend mes référence sur Shaman King...pour ceux qui connaissent^^)

Maeril progressait lentement puis elle trouva enfin ce qu'elle cherchait ardamment

"enfin la voilà...la cépulture d'Amidamaru...surnommé le Monstre...un Samouraï incroyablement fort"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:54:39   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke arriva , il portait un vetement noire traditionel au clan Uchiha quand on rendait visite a une personne decedé ...
* Je n'oublirais jamais ce qui c'est passé ... *

Flash-black ...
Itachi revient de son entraînement avec son frère Sasuke. Il le porte sur son dos car Sasuke s’est foulé la cheville. Tantôt, Itachi avait réalisé un enchaînement de Shuriken parfait. Sasuke est, lui, tout excité car le lendemain, il entrera à l’académie des ninjas. En rentrant chez eux, Sasuke remarque le symbole de son clan, les Uchiwa, sur l’emblème de la Police de Konoha. Itachi lui explique que c’est un de nos leurs ancêtres qui aurait créé l’organisation pour maintenir l’ordre dans la ville. Ainsi, il lui révèle que la majorité des Uchiwa travaille dans les forces de Police, y compris leur père. Sasuke émerveillé décide de suivre la même voix. Arrivés à la résidence familiale, ils sont accueillis par leur père qui les réunit pour féliciter Itachi de ses progrès fulgurants en tant que Chuunin. Il lui précise également qu’il l’accompagnera dans sa mission dont il a de fortes chances d’en ressortir Anbu. Cependant, Itachi refuse d’effectuer cette mission car il préfère assister à la cérémonie d’ouverture de l’académie ninja de Sasuke, celle-ci nécessitant qu’un proche y assiste. Leur père se résout donc à aller à cette cérémonie à la place d’Itachi.

Le lendemain, Sasuke est donc reçu à l’académie des ninjas. Son père, qui y assiste de loin, est quelque peu dépité. Après la cérémonie, père et fils entament une discussion avec un Chuunin, qui avait autrefois enseigné à Itachi. Sasuke entame les cours où il est déjà remarqué par les autres élèves. A la fin de la journée, après son entraînement, il entend son père féliciter Itachi d’être entrer dans les Anbus. Cela pousse Sasuke à s’entraîner toujours plus. Sa mère essaye tant bien que mal de le réconforter mais Sasuke est toujours aussi triste. Le jour de la remise des bulletins, Sasuke est très fier de montrer à son père qu’il arrive 1er dans toutes les matières. Mais une nouvelle fois, son père se contente de le comparer à Itachi…
A la nuit tombée, Sasuke surprend une réunion entre son frère et ses parents qui parlent d’une mission secrète. Itachi se rend rapidement compte de sa présence et il est contraint de retourner se coucher. Le lendemain, les 2 frères discutent de leur place dans la famille. Pourtant, ce débat est interrompu par 3 hommes vraisemblablement du clan Uchiwa. Ceux-ci veulent savoir pourquoi Itachi n’est pas venu à la réunion de la veille et aussi pour l’informer qu’un autre absent Shisui Uchiwa s’est suicidé et qu’une enquête est en cours. Il lui remette un papier à donner aux Anbu. Les 3 hommes ne cachent pas leurs soupçons sur l’innocence d’Itachi dans cette affaire. Il finit par s’énerver et active son Sharingan tous comme les 3 autres. Mais ils ne font pas le poids et Itachi les maîtrise en un éclair. Il leur explique ses sentiments à propos du clan et sa soif d’étendre ses propres capacités. Heureusement, il est arrêté par son père et il finit par s’excuser de son comportement. Son père refuse qu’on l’arrête et affirme qu’il surveillera désormais son fils. Sasuke, complètement dépité, voit son frère sous un autre jour…

Les yeux d’Itachi…Son Sharigan était différent ! Sasuke n’en revient toujours pas. Cette dispute a changé l’ambiance dans la résidence. Itachi n’adresse plus un regard ni une parole à sa famille. Sasuke, lui, va à la rencontre de son père qui, à sa grande surprise, se met à s’intéresser à lui et son éducation. Quelques minutes plus tard, au bord d’un lac, son père lui fait une démonstration de ninjutsu en projetant une énorme boule de feu. C’est une technique basique des Uchiwa, le Katon Goukakyuu No Jutsu. Sasuke s’empresse de suivre les quelques conseils de son père, exécute les signes et…crache une toute petite flammèche. Son père est naturellement déçu et lui reproche une nouvelle fois de ne pas être au niveau d’Itachi. Pour autant, Sasuke ne se décourage pas et s’entraîne d’arrache-pied. Il revient alors voir son père quelques minutes plus tard et réalise devant lui une gigantesque boule de feu ! Son père prend d’abord un air étonné puis fait demi-tour. Et pour la première fois, il complimente Sasuke en lui disant qu’il est bien son fils mais lui demande aussi de ne pas suivre la même voie que son frère. Sasuke va à la rencontre de son frère pour lui demander de l’entraîner. Mais, une nouvelle fois, celui-ci l’envoie balader. Cela rassure légèrement Sasuke qui revoie l’Itachi habituel.

Le lendemain matin, il interroge sa mère sur les relations entre son père et Itachi. Elle le rassure en lui affirmant qu’en privé, son père ne parle que de lui. Lorsque son père arrive, Sasuke lui pose des questions sur les différentes variétés de Sharingan, se souvenant des yeux inhabituels de son frère. Son père lui explique qu’il existe un doujutsu supérieur au Sharingan, le MangeKyou Sharingan, qui requiert une condition spéciale pour être obtenue. Le soir venu, en rentrant de l’académie, Sasuke aperçoit une étrange silhouette sous la pleine lune mais elle disparaît aussitôt. En arrivant dans le quartier des Uchiwa, il aperçoit les corps inertes des membres de son clan. Sans hésiter, il se précipite chez lui…Son père et sa mère sont allongés…mort. Leur meurtrier se tient debout devant eux. C’est Itachi. Sasuke le questionne sur les circonstances de ce génocide mais son frère déclenche alors son MangeKyou Sharingan. Cela plonge Sasuke dans une sorte de cauchemar. Lorsqu’il se réveille, Itachi lui explique qu’il a fait ça pour tester ses capacités. Sasuke complètement terrorisé, s’enfuit dans la rue. Mais son frère le rattrape vite et lui explique qu’il doit devenir son adversaire pour qu’il teste ses capacités et que si il veut atteindre son niveau, il devra lui aussi développer le MangeKyou Sharingan. Pour cela, il devra tuer son ami le plus proche ! Sasuke comprend alors que c’était bien Itachi qui avait tué Shisui. Il lui révèle ensuite que le secret des Uchiwa se situe au temple de Nakano et qu’avec lui, 3 personnes pourront utiliser le MangeKyou. Il lui lance alors « Si tu veux me tuer…Maudis-moi ! Hais-moi ! Et vie une longue et affreuse vie ! Fuis…Fuis…Et accroche toi à ta piteuse vie. Et un jour, quand tu auras les mêmes yeux que moi, part à ma rencontre ! ».
On retrouve Sasuke à l’hôpital, il se réveille et retourne chez lui. Après avoir longuement pleuré, il se rend au temple et trouve une stèle où est écrit le secret des Uchiwa. Quelques temps plus tard, il se remémore les propos d’Itachi devant le lac où il s’était entraîné son père. Il jure alors qu’il fera tout pour tuer son frère, quitte à s’enfoncer dans les ténèbres…

Retour au present ...
Sosuke ou Sasuke , ça depend venait tout les an a la meme date posait des fleurs sur les tombe de tout ces gens mort par Itachi , ce soi-disant talentueux eleve ...

" Un jour je te tuerais ... "



--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:02:38   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola vit l'élève arriver et prévenu Maeril
*Maeril, un élève, dans le cimetièrre*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:36:56   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sursauta. Puis elle s'éloigna de la tombe d'Amidamaru.

*Merci Lola de m'avoir prévenu^^*


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:43:50   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Je suis Leï madame!*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:57:47   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[l'infirmerie]

Hiriel s'était reposée et elle avait cherché Maeril dans tout le chateau.
Elle arriva devant le cimetière de la ville, puis la vit de loin.
Elle s'approcha, et lui sourit


"Maeril. ça va ? Tu t'es remise ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:01:10   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril fut rassurer de voir son amie à nouveau sur pied! Elle lui sourit

"Rassure toi Hiriel je vais bien...cela tombe parfaitement bien que tu sois là je dois te parler... il y a quelque chose que tu ignores sur moi..un don que j'ai hérité de mes parents et dont je n'ai jamais eut l'ocasion de parler..."


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:03:08   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel prit un air surpris

"Ah ? De quoi veut tu me parler ? Dis moi Maeril ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:05:19   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*Bonjour madame la directrice, je suis leï le papillon de Lola Missely*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:16:53   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril pris la main d'Hiriel et de son autre main elle fit le signe d'une étoile!Puis soudain apparurent aux yeaux d'Hiriel et de Maeril des centaines de fantôme...de spectres qui erraient dans le cimetière!

"Tu vois Hiriel?
Je suis capable de voir les fantômes... j'ai hérité du coté de mon père le don d'être une Shaman...c'est à dire que j'établit un lien entre la terre et l'au delà... je suis venue ici pour prposer à un fantôme de collaborer dans notre guerre contre les frères et associer mes pouvoirs à ce fantôme..."



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:16:58   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

*Bonjour Leï. Que fais tu ici ? Tu devrais retourner aux alentours du chateau, vu les évènements récents*


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:18:20   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Je ... je ne comprend pas tout....
tu es sure que ces fantomes sont de notre coté ?"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:26:57   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

maeril hocha la tête

"En effet tu as raison de poser la question...
Malheureusement certains à force de errer sur terre sont remplis de haine...
Voilà pourquoi je suis venue sur cette tombe!
Celle d'un grand Samouraï nommé Amidamaru...beaucoup pense qu'il n'est qu'un monstre... mais peut connaissent sa réelle histoire... j'ai été ammenée il y a quelques années à associer son âme à mon corps mais l'union que nous formions fut rompue et j'avais juré de ne plus utiliser mes pouvoirs de shaman pour éviter un désastre...malheureusement les derniers évenements me pousse à utiliser mes pouvoirs... avec Amidamaru il n'y a pas de risque que cela tourne mal...
et cela pourrais totalement destabiliser Kantri...mais ceci est encore une autre histoire^^"



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:38:24   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Bon, écoute Maeril.... je te fais confiance, mais je préfère que tu m'explique tout sur tout avant.
Sauf si tu pense que c'est vraiment urgent ..."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:48:38   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"Que veux tu que je t'explique exactement?"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:51:43   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Ce qui s'est déja passé avec ce fantome, et cete histoire de Kantri. Qu'est ec qu'il vient faire là dedans ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:12:31   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"C'est une longue histoire Hiriel... je me rend compte qu'il y a beaucoup de choses que je t'ai caché... je te demande pardon mais le secret de ce pouvoir shamanique je devais le cacher!
Tout te raconter en ce lieu ce n'est pas possible... il faut juste que tu saches qu'Amidamaru qui était avant mon fantome et Kantri nourissent une haine démésurée...
Le reste cela est trop long...et pour l'instant je ne désire pas en parler...je suis désolée...mais je t'ai dit le plus important Hiriel rassure toi!"



--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:40:22   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

*C'est Lola, madame, elle m'a dit de veiller sur Maeril et sur l'école et la ville*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:06:52   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

*Bon, tu ferais mieux de voler plus haut, pour pouvoir tout voir !*

"Je te fais confiance Maeril. Je te laisse faire."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  le cimetierreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum