Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 bureau de Malena

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 22:32:06   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Dans ce bureau les élèves peuvent venir discuter ou poser des questions sur le cours de survie, si je n'y suis pas laisser moi un message dans la boîte incorporée a la porte.
merci.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:06:44   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(le bureau des profs ne comptent pas comme un autre endroit si l'on vient pour des cours n'est-ce pas ?)

- Bonjour professeur. Inochi de la maison de l'hiver. Je suis nouvelle à ESPRI, donc j'ai manqué les premiers cours de survie, qu'est-ce que je dois faire ?


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 11:42:49   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

souriante

- bon je sais que tu es très motivée, mais je ne peux pas te faire repasser les cours precedents car ce n'est que de la pratique. pensive

- peut-être pourrions nousmalgré tout te faire un cours privé ici même... Je ne peux pas me permettre de faire ce genre de coursa vec beaucoup d'élève mais si il s'agit d'une seule élève oui. Ca t'interesse de te retrouver en condition "pseudo-reelle'?


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:33:38   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

- Sinon, c'est pas grave. Je vous montrerai de quoi je suis capable aux prochains cours. Enfin, j'essairai du moins. On est ici pour apprendre. dit-elle en souriant


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:15:53   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- comme tu le sens, si tu es en forme ou non. Je peux materialiser des choses grâve à cet appareil là bas. elle designe un casque en argent fin c'est purement virtuel tu ne peux aps avoir de choc physique, dedans tu ressentiras la douleur mais pas quand tu sortiras. Par contre mentalement tu te souviendras de tout, là est le risque. C'est comme tu le sens.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:41:59   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi regarda le casque puis de nouveau le professeur.

"Bien c'est d'accord."

Elle mit le casque sur sa tête, et attendit les instructions de Malena.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:46:47   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- bien, qu'elle est ta plus grande peur ? dit-elle avant d'enclencher l'appareil


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:56:04   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Ma plus grande peur ?..." murmura-t-elle...

Elle repensait à sa famille... *Ils sont tous morts...je n'ai plus de famille, mais...*

Mais elle était heureuse de vivre...Pourquoi n'a-t-elle pas été assassiné ? Elle s'est souvent posée cette question...Pourquoi être la seule à avoir survécue ? Elle s'en est longtemps voulue...Elle avait même pensé à se donner la mort. Mais elle a réussit à sortir de cette mauvaise impasse. Vivre...~Tu dois vivre~...Voilà la façon la plus courageuse de combattre.

"J'aime beaucoup cette école...je n'aimerais pas perdre les amis que j'ai ici."


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:38:01   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- très bien. Tu vas être projetée dans un monde virtuel. Tu risques de vivre des choses que tu ne suporterais asp de vivre dans la vie reelle. mets le casque.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:09:07   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(j'ai djà mis le casque mais c pas grave )

"Oui..."

Elle redoutait ce qu'elle allait voir...

(tu décris ou je décris ? paske j'ai pas d'idée )


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:17:30   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Inochi fut projeté dans un ESPRI virtuel assez sombre. Tout était délabré, les fenêtres étaient cassées, les murs s'effritaient, les toiles d'araignées couvraient les murs et les toiles... il faisait froid, c'était sombre et sale... Les salles de classes étaient devenues des salles de tortures. Les frères avaient pris Espri. Des homes de main, magiciens noirs, des gobelins, toutes sortes de bestioles mauvaises et haineuses se promenaient dans les couloirs. A travers la fenêtre d'une des salles de classe, Hiriel, Marpessa, Tyldal et d'autres profs étaient enchaînés au mur, mourrant de faim, gemissant de douleur... Les élèves deambulaient dans les couloirs comme des fantômes, accomplissant les corvées des frères qui avaient envoutés tout le château... Par terre, parsemé sur le chemin d'Inochi des élèves étaient à terre. Alassea et Lily étaient mortes, tachées de leur sang...


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:34:39   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi marchait sans trop savoir où elle allait... Ses yeux se remplirent de larmes devant le spectacle qui se présentait à elle. Elle oublia qu'elle était dans un monde virtuel tant ça lui parraissait réel.

"Qu'est-ce qui s'est passé ici ?" elle s'effondra, tenant sa tête entre ses mains.

Elle releva la tête et apperçut à travers une fenêtre la directrice Hiriel et les professeurs de son écoles. Ses yeux s'écarquillèrent.


"Nan...nan...c'est pas possible..." Elle se rapprocha et vit que c'était une salle qu'elle connaissait.

Elle se releva et courut à travers les couloirs pour retrouver la salle. Sur son chemin, elle croisa des élèves... Elle continua son chemin... Essouflée, elle ne voulait pas s'arrêter, ne voulait pas affronter cette "réalité". Elle tribucha et vit avec horreur les cadavres de Lily et d'Alassea. Anéantie par de telles atrocités, elle ne put se contenir et pleura toutes les larmes de son corps.



--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:42:57   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Un des hommes de main des frères entendit les sanglots d'Inochi et se dirigea vers ces bruits intriguants.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:31:32   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"...L'école a-t-elle été prise par les frères ?"

*Reste calme réfléchis...*

Comment pouvait-elle rester calme alors que toute l'école était en train de mourir ? Elle jeta un dernier regard vers les cadavres et se releva. Ses professeurs étaient encore en vie. Peut-être qu'en les libérant, tout redeviendra normal... Peut-être qu'ils vont trouvé un moyen pour chasser les deux frères comme ils l'avaient déjà fait ! Elle longea le couloir. Elle vit ses anciens camarades de classe qui passaient, le regard vide. Elle leur parla... sans succès. Au bout du couloir, un homme lui bloqua le passage.

"...Alors c'est toi qui pleurait avant ?" dit il en ricanant

Inochi sentit une vive colère monter en elle. Elle lui sauta dessus et lui glaça le sang.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:32:41   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

L'homme hurla, devenu blême, il la frappa fortement
- la petite ignorante... tu crois pouvoir me tuer comme on tue un chien de basse cour il rit hysteriquement
dis moi... comment as tu fait pour survivre ?
il la tenait par le col, lui bloquant les deux mains a l'aide d'un sortilège


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:43:12   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi voulut se protéger mais elle ne pouvait pas bouger ses mains à cause du sortilége.

*Je peux pas lancer le mur!*

"Je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre ! C'est pas juste..."

Encore une fois, elle avait survécu... Elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit pour l'école. La colère remplaça sa tristesse.

"J'en ai marre...marre de toujours pas être là quand il faut...marre d'être la seule qui puisse s'en sortit...marre de ne pas pouvoir protéger ceux que j'aime..."

Elle essaya de bougea mais l'homme la tenait fermement.

"Ca...caelis...armorum!"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:02:16   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Un eclair s'abbatit sur l'homme en noir qui hurla et s'effondra sur le sol. Le sortilège emprisonnant Inochi disparut. Des voies venaient du bout du couloir encore lointaines. Surement des hommes qui avaient entendu le vacarme assourdissant de l'eclair...


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:46:34   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

*On vient par ici...*

Inochi, qui pouvait de nouveau bouger, lança un sort et un mur de glace se forma au bout du couloir.

"Ca devrait les ralentir."

Elle prit un autre couloir et arriva devant la salle où se trouvaient ses professeurs. Mais la porte était fermée. Elle recula et gela la porte qui se éclata. Elle entra...

Les profs étaient enchainés au mur mais étaient encore en vie... Plutôt mourir que de devoir subir cette torture...


"Mlle Maevia ? Professeur Marpessa ? Professeur Streel ?" (lol c tout drôle de dire ça )
dit elle, les yeux remplis de larmes

Elle n'eut pour réponse que des gémissements. Elle les détacha et les allongea par terre.


"Je vais chercher de l'eau..."

Mais plus aucune goutte ne coulait des robinets... "Grrr ! Fait ch*** !"

Elle fit apparaitre de l'eau grâce à son pouvoir et leur fit boire.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:54:22   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Une femme apparut derrière elle. Assez seche, les cheveux tirés en un chignon. Severe, elle sortit un fouet en riant sadiquement. Elle jeta un sort puissant destiné a pousser Inochi sur le mur. Alors, sous ses yeux, elle se mit a fouetter le premier prof qui lui passait sous la main.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:19:37   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Sous la colère, elle ne sentit pas la douleur. Elle se releva rapidement. Mais comme la haine l'envahissait, elle ne put se concentrer sur une formule. Elle lui sauta tout simplement dessus et lui mordit le bras pour la forcer à lacher le fouet.

( hum...ze ne suis pas cannibale)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:18:36   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

La femme l'envoya valser contre le mur en riant. Elle sortit une dague et la poignarda.

*ça suffit*
Malena enleva le casque d'Inochi
- ca va...


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:31:06   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi sentit une vive douleur er hurla quand tout un coup, elle tomba de haut et ressentit comme un choc, puis plus rien... Elle ouvrit les yeux et vit Malena. Elle resta pendant un moment sans rien dire, toute tremblante, elle n'avait même pas entendu la question de Malena.

"Oui c'est vrai...ce...n'était pas réel..." se dit-elle en tenant son ventre par reflexe, les yeux perdu dans le vide...

"Professeur...c'était affreux!" elle éclata en sanglot, elle qui était de nature tellement joyeuse


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 10:49:29   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena hesita quelques instants ne sachant comme reagir, puis elle prit instinctivement Inochi dans ses bras
- ce n'était pas reel, ca n'arrivera jamais... elle tentait de la reconforter du mieux qu'elle pu


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:19:21   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi essuya ses larmes et fut rassurée par la présence de Malena.

"Non, ça n'arrivera jamais..."

Inochi avait encore les visages de ses professeurs torturés qui défilaient dans sa tête, ainsi que les corps de quelques élèves. Elle ne pensait vraiment pas qu'une telle chose pouvait arriver. Cet ESPRI virtuel lui avait ouvert les yeux sur le danger que représentait les deux frères. Elle était alors encore plus décidée à s'améliorer, plus déterminée que jamais à ne pas laisser le monde dans lequel elle vit se détruire. Elle se leva, murmura un "merci", sourit à Malena et sortit un peu bouleversée de la salle...


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:00:35   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena la regarda sortir un peu inquiète et sortit a son tour pour se changer les idées.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  bureau de MalenaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum