Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Le lac sur le bord sud (dans le rpg ...)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:15:24   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

---> l'infirmerie

Sah teleporta marpessa au bord de l'eau,couchée, ses pieds plongeant dans le lac.
L'eau hydrata sa peau à cet endroit, lui redonna en meme temps assez de force pour avancer un peu , elle se retrouva couchée dans l'eau, avec juste le visage à l'air ...
Elle sentait l'eau qui s'infiltrait à travers sa peau, l'hydratant, mais surtout lui permettant de guerir : le metabolisme cellulaire fonctionnait mieux, les toxines étaient plus facilement recupérées par l'organisme, pour etre éléminée, etc etc


*lola va me tuer, mais au moins je mourrai guerie... *

Quand elle est retrouvé ses forces, elle decida de marcher jusqu'a son appartement, pour bouger un peu


--> apartement de marpessa et xlatoc


Edité le 01-07-2008 à 17:02:05 par Xlatoc




--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:22:22   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril arriva le pas léger et se mot à faire le tour du lac dans lequel les reflets du soleil scintillaient harmonieusement


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:27:06   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

[--> l'infirmerie]

Alassea arriva au bord du lac, après une petite ballade.
ça lui faisait du bien de se dégourdir les jambes, de revoir le soleil après plusieurs jours de noirceur.
Elle remarqua quelqu'un au loin, sur le bord du lac, elle aussi.
Elle tenta de s'approcher sans se faire remarquer, et cru reconnaitre la directrice Maeril, celle dont on avait tant parlé... qui avait survécu à la mort...
Elle avait un peu peur de s'approcher plus, ne sachant pas quoi lui dire, et se demandant si elle voulait entendre les questions d'une élève.



--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:32:21   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sentit une présence non loin d'elle. Elle se retourna lentement puis vit une élève. Il y a quelques temps elle n'aurait même pas pris la peine de se retourner mais maintenant elle avait bien changé... elle lui fit un sourire et lui dit bonjour tout en faisant un petit geste de la main


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:54:55   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alasséa vit la directrice lui faire un signe, elle s'avança alors vers elle en souriant

"Bonjour... comment allez-vous ?"


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:59:03   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril posa un regard bienveillant sur Alassea et murmura

"Je vais bien...oui je vais même très bien... et toi? J'ai appris la dernière attaque des frères... comment vas tu? que pense tu de tout cela? Je me demande si l'on met assez les élèves au courant de ce qui se passe ici...."


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:02:04   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea parut embetée, elle ne voulait pas dire du mal d'espri

"Et bien ... je ne sais pas trop... je me suis retrouvée dans le petit salon, à voir mes professeurs se battre contre Mantro et Kantri, et je me suis réveillée à l'infirmerie.
ça va mieux bien sur... mais ça fait un choc.
Enfin, au moins comme ça, on sait qu'une ataque peut arriver n'importe quand et n'importe où, et qu'il faut se préparer du mieux possible tout le temps"


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:06:00   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"Oui...je pense que nous avons fait une erreur en ne vous parlant plus plus de ce qu'il se passe dans cette école... a trop vouloir vous protéger nous vous avons mis en plus grand danger encore car vous ne saviez pas exactement à quoi vous attendre... c'est stupide d'ailleurs puisque nous avons crée cette école justement pour vous préparer, entre autre, a affronter les frères...Je suis navrée que ça se soit passé de la sorte...enfin tout le monde va bien... physiquement en tout cas..."


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:09:43   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

"Oui... enfin je pense que si nous sommes venus ici, nous savions tout de même un minimum à quoi nous attendre.
A mona vis, tout le monde devrais se remettre bientot. Et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir..."

Alassea rougit un peu à ce qu'elle aurait voulut rajouter... elle ne savait pas si Maeril l'aurait bien pris.
Elle décida finallement de le dire quand même, prete à s'enfuit en courant, si elle réagissait mal


"Et .. euh... enfin je veux dire... je suis contente que vous ayez réssucité....."


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:12:46   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril vit la gêne d'Alassea et sourit une fois de plus

"Je te remercie cela me touche... malheureusement mon retours n'a pas été gratuit...mais bon... il faut faire avec et je vais faire mon possible pour vous préparer au mieux à tout cela... au cotés des autres professeurs evidemment"


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:19:50   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

"Oui......"

Alassea sourit à Maeril, puis dit

"J'ai envie de me baigner. Vous pensez que l'eau est assez chaude ? "


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:21:57   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril jeta un regard sur le lac, le soleil était plein et l'air était plus que doux

[#000000]"Je crois que nous pouvons nous baigner..."[#800000]


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:41:29   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea sourit, et enleva ses vetements pour se retouver en maillot de bain ...
Elle avança dans l'eau. en effet, elle était plutot chaude.
Elle se retourna et sourit à Maeril


"Je vous attend..."


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:48:16   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril retira son vêtement et entra délicatement dans l'eau puis plongea dans une agréable sensation de fraicheur


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Le lac sur le bord sud (dans le rpg ...)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum