Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Boitillant dans le couloir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:06:10   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc vit Tergaën arriver vers lui, mi-trainant mi-portant Inochi.

*Du poison Xlatoc.*

*Je ne suis pas en état d'agir sur son corps pour faire de la finesse. Je peux cautériser la plaie, et c'est tout.*

Xlatoc s'exécuta. Puis, il eut une idée qui devrait permettre de ralonger la vie d'Inochi.

"Inochi tu m'entends ? Tu te sens capable de lécher le sang sur mon visage ? C'est celui de Mantro et le mien. Le mélange des deux devrait t'apporter de quoi résister au poison pendant quelques heures, c'est toujours ça de gagné."

Il approcha le vidage de l'élève du sien, espérant qu'elle entendrait.


Edité le 08-07-2008 à 19:12:44 par Xlatoc




--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:32:19   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(mouais...)

Inochi ouvrit lentement les yeux quand elle sentit une autre présence et une voix lui parlait.

*Professeur Xlatoc* essaya-t-elle de dire quand elle reconnut la voix de son prof *J'ai mal...* (avec tout ce que lui a fait Mantro... Pfff pauvre Inochi!)

Sa respiration était saccadée, la température de son corps augmentait anormalement, mais Inochi restait consciente, elle entendait tout ce que lui disait Xlatoc, elle aurait aimé lui répondre, mais elle avait du mal à bouger. Dès qu'elle faisait le moindre geste, une douleur horrible la frappait, le poison la rongeait de l'intérieur lentement, sans aucun signe visible à l'extérieur... (jme comprends... pas vous ? j'en ai rien à foutre )

Sa vision se troublait, des vertiges la prirent subitement, son corps fut parcouru d'intenses tremblements du à une baisse brusque de température. Sa respiration se faisait de plus en plus faiblement.

*Maman...papa...* (quoi ? c'est qu'une enfant!)

Les lèvres d'Inochi étaient au contact de la fourrure du tigre, mais elle ne réussit pas, malgré tous ses efforts, à lécher le sang de Mantro mêlé au sang de Xlatoc.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:34:01   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Quoi mouais ? C'est de la fourrure, pas de la peau !)

Voyant l'incapacité d'Inochi à bouger, Xlatoc, un peu reposé, lui pencha la tête en arrière, maintenant sa bouche ouverte. De son autre main, il essora sa fourrure, essayant de faire perler le sang dans la gorge de l'enfant. Quelques gouttes tombèrent, mais les contusions de XLatoc l'empècherent de serrer plus fort. A elle de se battre.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:39:56   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(édité ! baka... enfin bref )

(parenthèse 2 : je vais relire en quoi ce sang peut m'aider, paske j'ai pas compris, et pis là, j'ai pas d'inspiration...)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:32:14   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(t'inquiète, moi je sais.)

*Tergaën, fonce à l'infirmerie, si elle existe encore, et ramène de quoi faire une perfusion. Deux aiguilles, et un tuyau, tu connais. Sinon, à la maison du garde-chasse.*

Tergaën parti en vitesse.

"Inochi, les Démon, et moi-même, mais pour des raisons différentes, sommes immunisés à la plupart des poisons, notamment ceux d'origine végétale, comme le tien, puisqu'il l'a dit. Et absorbant ce sang, tu devrais résister à la toxine."

*Dépêche-toi mon ami ! Je vais plutôt bien, mais Inochi est très mal.*

"Allez ma petite, ne te laisse pas sombrer. Cela serait idiot...

Il continua de lui parler jusqu'au retour du tigre. Il n'avait pas grand'chose à dire, mais parler maintenait Inochi conscient, et c'était ce qu'il fallait. Enfin, Tergaën arriva, portant le nécéssaire dans sa gueule.

*Merci mon ami. Il n'est pas torp tard, j'espère.*

Xlatoc piqua lerus deux bras, puis posa le tuyau sur son aiguille. Il fit couler du sang pour éviter l'air, et le relia à l'aiguille d'Inochi.

*Il faut nous couvrir un peu.*

Xlatoc attrappa le concon de feu, et le lança dans le couloir. Si son corps n'était pas au mieux de sa forme, il avait bien récupéré ses pouvoirs. Il gonfla le sortilège du cocon en magie, augmentant sa puissance jusqu'à la limite supporté, et la dépassa (ca s'appelle overclocker lol). Celui-ci explosa; faisant s'écrouler un pan de mur et de plafond, bloquant ainsi le passage.

*Je croyais que tu ne voulais pas abîmer l'école, Xlatoc*, fit Tergaën, ironique.

*Parfois, il faut savoir se résilier.*

Inochi reprenait des couleurs.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:48:29   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(10 ans après la guerre ^^)

Cela faisait plus d'une heure qu'Inochi ne bougeait pas. Puis elle se releva brusquement en poussant un cri. On n'aurait pas dit qu'elle avait été empoisonnée -___-
Elle se sentait mieux, mais le poison coulait toujours dans ses veines. Le sang de Xlatoc mélangé avec le sang de chépaki faisait son effet. Pour l'instant, Inochi se contenterait de ce sang, mais quand ils pourront sortir de l'école, on pourra aller dans la forêt trouver les ingédients nécessaires pour l'antidote. Elle resta un moment, debout, comme figée sur place. En fait, elle était en train de réfléchir. Moment extrême de concentration lol.


"Mais les issus sont bloquées !!" s'écria-t-elle (Ah ? C'est à ça qu'elle pensait ? )

"Il faut virer les deux frères ! Non mais ils se croivent où ??!"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:00:11   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

"Chez eux Inochi...Et c'est le cas, étant donné la façon dont ils ont transformé l'école. Je doute que nous puissions trouver une sortie à ce labyrinthe dans un temps raisonnable. Ecoute, Marpessa était blessée, et elle est allée hors de l'école, où elle s'est fait soigner. Cela ne peut signifier qu'un chose : Hiriel et les autres sont de retour. Nous allons les rejoindre pour mettre au point un plan d'action. Accroche-toi à moi ; je n'aime pas trop utiliser ce sortilège, mais bon, il le faut."

Xlatoc enserra Tergaën et Inochi près de lui. Fermant les yeux, il visualisa le lien qui l'unissait à Marpessa.

« Déphasage ardent. Poussière ignée, je reviens à toi. »

Les trois corps se transformèrent en une myriade de petites braises, qui remonta le lien de Xlatoc vers Marpessa. Dans le couloir, il ne restait qu’un petit tas de cendres, comme s’ils avaient brûlés sous le coup d’une puissante déflagration.


--La forêt.

(Yeah ! 777 messages, bon chiffre !)

Message édité le 14-06-2005 à 20:02:32 par Xlatoc


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Boitillant dans le couloirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum