Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Astrologie : Premier cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:36:01   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal entra et observa la salle. Elle était assez grande et un peu sombre à son goût mais il n'eut qu'à allumer quelques bougies pour y remédier. Il alluma ensuite un feu dans la cheminée au fond de la classe. Les tables étaient rondes et trois élèves pouvaient s'y asseoir en même temps.
Il s'assit à son bureau en attendant ses élèves.



Edité le 30-06-2008 à 15:50:42 par Lola Missely




--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:40:59   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Noa , vetue de noir ,fit irruption dans la pièce sombre (ce qui lui convenait parfaitement et alla s'asseoir en direction de la 2e table en adressant au professeur un signe de tete .


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:42:17   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

ananamari entra à son tour et salua son professeur.
La pièce était sombre et cela la mettait mal à l'aise... elle était opréssée par l'ambiance mais elle ne voulais surtout pas rater ce cour



--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:45:01   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal rendit leur salut aux deux élèves

"Bonjour. Quel est votre nom, et à quelle saison appartenez vous, s'il vous plait?"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:47:36   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

" Noa , saison de l'été"


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:49:31   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

"Bienvenue dans mon cours Noa"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 12:50:28   

il arriva tout essouflé et remarqua 3 mpersonnes deja présente , il avanca d'un pas rapide et s'assis a la 3e table juste derriere une jeune fille vetue de noire.
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:55:12   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal salua le nouvel arrivant
"Bonjour. Quel est ton nom?"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:57:11   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

"moi c'est Anamari de la saison de l'automne[/i]


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:03:01   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

"Bienvenue Anamari"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:03:35   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

Noa vit le nouvel arrivant * ses reves doivent etre interressant ..je pense que je vais encore passer une nuit blanche*


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:06:29   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

"Bienvenu Setsuko"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:08:55   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

*On va déja commencer avec ceux qui sont là, ceux qui arriveront après rattraperont en cours...*
"Bien pour commencer, est-ce que vous pourriez me donner une définition de l'astrologie pour vous?"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:35:44   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

*l'astrologie ..hum ,il est vrai que ma mémoire ces temps ci me faient defaut ,il faudrait que je reprenne contact avec mon maitre ..mais comment vais- pouvoir faire..*

Message édité le 20-12-2004 à 19:47:43 par Noa


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:19:08   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

"hum...l'astrologie...il me semble que c'est un art divinatoire fondé sur l'observation des astres....
Par les astres on cherche à déterminer leurs influence sur des évènement terrestres, sur la destinée humaine...
Il me semble qu'il existe plusieurs sortes d'astrologie suivant les pays...une que je connais est l'astrologie chinoise qui repose sur douze signes anuels portant le nom d'animaux"

Anamari tentait de se rappeler ce qu'elle avait lu dans un des livres de la bibliothèque qui traitait de ce sujet

"mais je ne suis pas sur"


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:30:09   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal observa Anamari et lui sourit

"C'est une bonne approche. L'astrologie n'a en effet pas les mêmes bases dans toutes les régions du monde. Mais la chine n'est pas la seule à utiliser douze signes. Les signes du zodiaque furent inventés par les grecs, par exemple..."


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:37:54   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

"il y a eu aussi l'astrologie astèque dont j'ai entendu parler mais malheureusement je ne la connait que très peu...je sais juste que cette astrologie était très dévellopée"


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:47:50   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal appréciait cette élève qui s'investissait dans le cours
"Tu as tout à fait raison, l'astrologie aztèque était basée sur un calendrier divinatoire, le tonalpohualli, composé de 260 jours numérotés de 1 à 13 répétés dans 20 signes (20*13=260)"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:57:00   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari était enchanté par ce cour qui commençait très bien...elle pris des notes espérant que ce que ce qui venait d'être dit en ce début de cour serais développé durant l'année!


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:13:35   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

( car c'st un ami a moi et il est venue chez moi s'inscrire et participer car son ordi ne vas pas bien et là on s'était trompé ,dsl on a arrangé le tout..)


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:39:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entra ...
"Bonjour escusait moi du retour..." elle alla s'assoir vivement.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:45:42   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal suivit la jeune fille des yeux pendant qu'elle traversait la pièce pour aller s'asseoir. Il lui sourit.

"Tu es toute excusée. Quel est ton nom?"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:49:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Je me nomme Lily de la maison du printemps."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:51:41   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

"Bienvenue dans mon cours Lily"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:54:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Le remercia en acquisant d'un signe de tête.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Astrologie : Premier coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum