Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Antre de Morwen Aranmeril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:38:28   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen hocha la tête.
"Oui, bien sur! Mais, si cela n'est pas indiscret, pourquoi tant d'empressement?"


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:54:49   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel se tourna vers Maelie

"Je vous laisse répondre"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:00:23   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie parla sur son ton habituel

"Parce que en ce moment même le corps de Maeril est quelque part dans une chambre...à un endroit où il n'a absolument rien à y faire...
Il lui faut une sépulture pour permettre à son âme de partir...
L'âme de Maeril est encore dans son corps...elle n'a pas pu se libérer de son enveloppe charnelle et elle doit absolument souffrir de cela... je le sais puisque j'ai vu son ancien ami Amidamaru qui me la expliqué..."

Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:19:28   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel perçu cela comme un reproche. Elle la regarda, puis se demanda si elle avait bien fait de la laisser dans la chambre. En effet, elle ne voulait pas faire souffrir Maeril, mais sous le choc, elle 'navait pas réfléchit


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:32:16   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen comprit ce que devait endurer Maeril. Elle hocha la tête et regarda Maelie.
"Comme Maeril était un élément du feu, je pensais brûler son enveloppe charnelle, pour la rendre à la Déesse...Mais si vous souhaiter autre chose..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 15:34:02   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Oui bien sur, vous avez tout a fait raison Morwen.
Maelie ?"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:12:45   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie eut un petit sourire soulagé

"Ca me va parfaitement"
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:18:05   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen sourit.
"Bien, je pense que, le temps de préparer le rituel, tout sera prêt dans la soirée...Vous voulez une cérémonie intime ou toute l'école est conviée?"

(quand je dis ce soir, c'est façon de parler^^ je viendrais le faire d'ici demain, c promis!)


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:35:03   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(okay)

"Et bien, tout le monde l'aimait bien a l'école, et ça a été un énorme choc pour tous, alors je pense qu'il serait normal de tous les convier"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:45:55   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

"D'accord. Je vais donc aller m'y employer tout de suite, de façon à ce que la cérémonie ce déroule cette nuit. Il faudrait que vous prépariez le corps de Maeril, bien entendu. Et, je suis désolée de vous charger d'autant de choses, je compte sur vous pour convier tout le monde...Je pense que nous ferons ça dans le bâtiment que j'ai construit à son honneur, mais nous l'incinèrerons dehors pour que tout le monde voie..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:46:26   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Oui, bien sur. Je vous laisse Morwen"

Hiriel partit, sans attendre Maelie, un visage sans expression


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:19:04   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen regarda partir Hiriel, puis se tourna vers Maelie et la fixa en souriant.
"Je sais que ça ne doit pas être facile d'affronter la renommée de votre soeur, mais ce n'est pas la peine de vous cacher...Cela vous ferait encore plus mal..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:20:05   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie posa ses yeux dans le regard de Morwen

"Vous avez peut être raison... mais si j'agis de la sorte... c'est que la vie m'a appris à mes dépends qu'il vallait mieux que me cache!"
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:59:46   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

"Faites comme votre coeur vous le dit, non comme les autres l'entendent..."
Avec un sourire, elle s'avança vers la porte.
"Je ne veux pas vous jeter hors d'ici, mais il faut que je prépare la cérémonie pour la mort de votre soeur. J'espère vous voir à la cérémonie..."
Après lui avoir adressé un sourire qui se voulait encourageant, Morwen se dirigea vers le lieu de cérémonie.


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 12:32:49   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie sortit d'un pas léger et pressé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Antre de Morwen AranmerilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum