Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Antre de Morwen Aranmeril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:19:18   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Derrière le temple se trouve une petite bâtisse en pierre blanche. Une porte de bois doré constitue le seul accès à la maison de la prêtresse.
Lorsque vous poussez la porte vous entrez dans une petite pièce fraîche, dont le seul mobilier se restreint à une table basse, quelques coussins et un lit. Des draps noirs empêchent la lumière du jour de pénétrer dans la pièce et des bougies éclairent faiblement la pièce.


Vous pouvez venir ici pour parler à la prêtresse, obtenir un avis ou un conseil. La seule chose à retenir: frappez à la porte avant d'entrer.

Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:55:03   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen entra dans son antre et referma la porte. Elle alluma les bougies et l'encens, comme elle avait pris l'habitude de le faire, et alla s'asseoir face à une petite statuette de cristal représentant un jeune ange, et dans lequel coulait du sang rouge vermeil.
Morwen versa une larme et se plongea dans sa méditation habituelle, cherchant les réponses à ses questions.

Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:30:13   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen sentit des vibrations étranges en provenance du Temple.
*Encore un visiteur? Hésitant apparemment...*
Elle se leva doucement et se dirigea vers l'entrée du Temple.


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:28:32   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel entra dans l'antre de Morwen, et se retourna vers elle

"Alors, c'est ici que vous vivez ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:38:12   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen entra dans sa demeure.
"Oui, c'est très humble et encore trop riche pour moi. Mais installez vous, je vous en prie! Vous voulez boire quelque chose?"


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:39:38   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Oui, je veux bien boire quelque chose, ce sera avec grand plaisir"

elle prit place sur une petite chaise, regardant toujours Morwen


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:25:58   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen sourit à Hiriel et fit apparaître deux verres sur la table.
"Que préférez vous boire?"


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:16:55   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Et bien, si vous avez un peu de thé ... je crois que cela me fera le plus grand bien"

elle lui sourit


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:18:48   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

"Pas de problème!"
Morwen s'enfonça dans ce qui lui servait de cuisine et revint quelques minutes plus tard avec deux tasses de thé bouillant dans la main. Elle en tendit une à Hiriel et s'assit avec l'autre dans les mains.


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:30:22   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle prit la tasse que lui tendait Morwen

"Merci beaucoup."

Mais elle posa la tasse sur la table presque aussitot, tellement elle était chaude


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:23:23   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen avait déjà bu son thé lorsqu'elle s'aperçut que Hiriel avait reposé la tasse sur la table. Elle réalisa alors son erreur.
"Je suis désolée de l'avoir fait aussi chaud! Je l'ai toujours aimé bouillant..." bafouilla-t-elle en rougissant.
Elle se pencha alors en avant et souffla doucement en direction de la tasse: un vent glacé vint se heurter à la porcelaine et refroidit légèrement le breuvage.



--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:28:40   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel rit quand Morwen rougit

"Ne vous inquiétez pas, un thé bouillant n'est pas un thé... en général, j'attend qu'il refroidisse un peu"

Puis Morwen souffla sur la tasse. Hiriel la reprit, la trouvant à la parfaite température. Elle en but une gorgée

"Merci beaucoup... Morwen..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:54:43   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen sourit à Hiriel.
"Mais de rien..."
Un petit silence passa avant que Morwen rengage la conversation.
"Est-ce que je pourrai savoir pourquoi est-ce que vous avez décidé de créer cette école? sans vouloir être trop indiscrète..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:57:08   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Non, bien sur ....
et bien, j'ai décidé de fonder cette école, avec Maeril. C'est une idée que nous avons eu ensemble, pour lutter contre les deux frères, comme vous devez le savoir .... et pour ... rétablir la paix et l'équilibre dans le monde ....
Tant de beaux rêves ...."

elle souriait, rêveuse


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:36:24   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen sourit.
"Je vous comprends...Nous avons tous nos rêves à réaliser..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:16:05   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Oui, et la passion poussée par le rêve est la plus belle des motivations ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:57:18   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen sourit et regarda par la fenêtre...Elle se perdit dans ses pensées: elle se revoyait avec son ami courant les forêts, riant, s'amusant entre les arbres...


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:17:26   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel remarqua la mélancolie de Morwen

"Tout va bien Morwen ... vous me semblez si .... si mélancolique..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:28:29   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen sursauta. Elle sourit à Hiriel.
"Je sais, mais la mélancolie fait partie de mon quotidien. Je n'ai jamais réussi à m'en débarasser...Je ne trouverai jamais le repos...Sauf si..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:11:56   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Vous disiez ... sauf si ..."

elle la regarda et lui sourit

"Vous savez, confier ses problèmes est parfois un bon moyen d'apaiser ses souffrances"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:06:28   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen sortit de ses pensées et regarda Hiriel.
"Sans aucun doute, mais il existe certaines souffrances qui ne s'effaceront jamais. C'est le cas pour la mienne."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:37:47   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Les souffrances ainsi que les bonheurs encrées à jamais dans notre mémoire, font de nous ce que nous sommes... et les éffacer ne serait pas bon, même si parfois, nous en ressentons le besoin ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:40:09   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen essaya de sourire, mais le souvenir qu'elle avait réveillé en elle lui faisait trop mal. Comme à chaque fois qu'elle y repensait...
Elle ferma les yeux et prit une inspiration, essayant de chasser de son esprit toutes les images affreuses qui s'imposaient à elle...



--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:41:25   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Je sens en vous une profonde tristesse et une grande mélancolie.
Peut etre que votre passé ne peut s'effacer, mais vous pouvez toujours le mettre coté ..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:43:40   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Morwen rouvrit les yeux et regarda Hiriel.
"Mais je ne peux pas mettre de côté ce qui s'est passé. Ce serait manquer de respect à ceux qui sont morts, et trahir ma promesse. Car c'est cette promesse qui me donne encore la force pour vivre...Sans elle, je ne vivrais plus depuis longtemps; je n'aurais pas eu toute cette force et ce courage..."


--------------------
Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps
race : Ange
statut : prêtresse
Ensi : 500
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Antre de Morwen AranmerilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum