Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 4ème MPC de l'été

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 20:25:23   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie arrive le visage fatigué mais les yeux toujours aussi vifs...elle attendit l'arrivée de ses élèves
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 22:13:05   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel arriva dans la salle et salua la prof


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:39:16   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

"Bonjour Angel, tu es la seule?"
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:28:22   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

ummm oui je pense...


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:38:03   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

"bon et bien nous allons commencer"

Maelie frotta ses deux mains energiquement... un courant d'air froid s'en dégagea puis il se diffusa tout autours... en quelques minutes l'air devint glacial... plus un seul rayon de soleil n'était visible... une neige épaisse tombait du ciel et prenait de l'épaisseur dans l'endroit où se trouvait angel et Maelie. Un vent violent apparut à son tour...

"voilà Angel, aujourd'hui tu va devoir faire face à un test avec ton animal. La pièce va devenir de plus en plus froide plus le temps passera...l'épreuve durera 10 minutes... au bout de ses dix minutes si tu n'as pas trouvé de solution afin de te préserver du froid tu seras morte congelée ainsi que ton animal. Tu n'as pas beaucoup de pouvoir encore... mais sert toi de ce que tu connait ainsi que de la connaissance de ton animal et tu trouveras une solution... il faut que tu arrive à survivre à cette vague de froid coûte que coûte!"

Sur ces paroles Maelie disparut comme si elle avait fondue... laissant Angel et son phénix seuls face au froid qui devenait insoutenable
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:57:49   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel ne connaissait aucun pouvoir pour se réchauffer. Elle n'avait apprit qu'à enflammer sa main mais cela ne suffisait pas pour se réchauffer.
Elle se concentra sur le mur couvert de glace, prit kiss dans ses bras, et tout deux concentrées réussir à faire fondre la glace. Elle courru vers l'endroi où il n'y avait plus de galce mais dans la salle, le froid devenait de plus en plus dur a supporter. la glace qui avait fondue auparavant, se reforma sous ses pieds. Il n'y avait plus aucun moyen maintenant. Elle devait concentrer toute sa force et tout son énergie pour faire fondre la glace et faire réchauffer la salle. Toujours avec kiss dans ses bras, tous deux se concentrèrent sur la salle mais cela ne marcha pas. Kiss lui dit alors de se concentrer sur la glace plutot que sur la salle. Alors Elles se concentrèrent sur la glace. La glace commenca a se dissiper mais il faisait toujours aussi froid alors les flammes qui faisaient fondre la glace devinrent immence jusqu'à croire que cela produirait un incendie. les flammes dégagèrent alors leur chaleur et il fit bon dans la salle et la glace avait complétement disparu. Angel s'évanouie, et Kiss dans toujours dans les bras prononca ces derniers mots:
On a réussi avant elle aussi de s'évanouir.


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 12:58:43   

Edward entra et s'escusa de son retard.
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:43:15   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie se précipita aux cotés d'Angel

*wahoo quelle performance!*

Elle l'a pris dans ses bras

*J'y suis peut être allé trop fort...Direction l'infirmerie!*

Elle se dirigea vers la sortie et croisa un nouvel élève, elle lui fit un mince sourire

"bonjours, escusez moi je doit ammener cette élève à l'infirmerie, j'aimerais que vous veniez vous présenter à mon bureau que nous puissions discuter un peu merci!"

Sur ce elle sortie de la salle avec Angel et Kiss dans ses bras
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:28:50   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

(je suis dans mon bureau je t'y attend Edward^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  4ème MPC de l'étéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum