Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 3ème MCP du printemps

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:19:05   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel entra dans la salle de sa saison préférée, aux couleurs printanières qui lui redonnère quelque peu le moral, elle souriait béatement, et attendait les élèves


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 00:04:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily entra le visage triste et salua sans joie le proffesseur...
Je t'en prit Lily sourit... je sais que c'est dur mais laisse le temps passer et tu verras... tu oubliera.
Lily alla s'assoir dans un coin en attendant que le cour commence... elle n'écoutait plus Ikki... les yeux dans le vide elle pensait...


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 14:35:10   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel vit entrer Lily, trainant des pieds, elle alla la voir, comprenant qu'elle allait mal
"Lily, j'aimerais que vous passiez à mon bureau après le cour, j'ai à vous parler.
Mais en attendant, oublie ton présent, et concentre toi sur ton pouvoir.
Nous allons commencer dès maintenant, avec quelque chose d'un peu différent de la dernière fois."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:06:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

elle aquieca d'un signe de tête... je te promet que ton ira mieu ikki vint se poser sur son épaule et l'enlassa de ses petites ailes.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:32:30   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Elle regarda la porte, et la ferma par magie

"Bon, je pense que Sosuke nous rejoindra quand il sera pret. En attendant, nous allons commencer, avec quelque chose d'un peu différent, comme je vous l'ai déja dit.
C'est quelque chose d'assez difiicile, mais si tu te concentre bien, tu pourras y arriver. Regarde bien ma main."


Hiriel tendit sa main, pour que Lily puisse la voir. Elle se concentra, puis peu à peu, la main disparut, on ne la voyait plus.

"Voilà. En fait, il faut que tu te concentre très fort, pour ammener un maximum d'air autour de ta main. Là, les particules vont se "mélanger" en quelque sortes, et on ne verra plus ta main.
Tu peux aussi te rendre totalement invisible avec ce moyen, mais ça, c'est déja de la plus haute magie.

Vas-y, je te regarde"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:42:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle fut fascinait par cette démonstration et pris ton son courage pour ne plus penser au drame qui s'était produit Ikki lui sourit car elle savait ce qu'elle allait faire. Elle se leva et se concentra mais rien ne se produisit. elle essaya encore plusieurs fois mais toujours rien *il ne faut pas que je me décourage... pour mon oncle...*
elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il fallait faire, heureusement Ikki vint à son aide...
Ne pense à rien.... dit toi que... ta main n'existe plus .. euh je sais pas si ca va marcher mais je te fais confiance..
Lily sourit enfin elle avait presque oublié et se reconcentra. Elle fixa sa main et fit le vide dans sa tête. elle ferma la yeux na pensant à rien. Elle écouta le doux chant du vent calme et paisible.. elle fut comme emporté par le vent elle le sentit autour d'elle jouant avec ses cheveux puis il vint formait autour de sa main un sorte de bouclier. elle ouvrit les yeux rien ne s'était produit mais elle sentait toujours se vent danser autour de sa main . *rien à faire... il n'y à toujours rien..* elle leva les yeux vers Hiriel avec un petit sourire et re-regarda sa main il n'y avait plus rien sa main avait disparut et elle fut surprise mais sa main avait réapparurt aussitôt.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:33:12   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Oui ! C'est parfait Lily !
Bravo !
Bon, quand tu te sera remise, tu va reessayer, avec un doigt. Celui que tu veux. Il est important de maitriser ce que l'on veut faire. D'accord ?"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:35:09   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke essaya alors d'entrer dans la salle , des qu'il put entrer il s'excusa de son retard
" Excusez moi de mon retard "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 14:47:35   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel sourit

"Ah, bonjour Sosuke. Non, ce n'est pas grave. Je vais t'expliquer ce qu'il faut faire"

et elle répéta ce qu'elle avait déja dit à lily, ainsi que la démonstration

(tu n'a qu'à lire deux/trois posts plus haut )


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:07:05   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sakura intervenut dans le cours, encore avec une miette de biscut pour papillon qu'elle enleva rapidement elle se tourna vers Sosuke ....
" Fais comme si tu n'existait pas ! "
Il essaya, ne pas exister voyons ... Etre seul, vider son esprit, vider sa coquille, ne pensait a rien ...
A un moment on crut se retrouver face a un mort, il repris ces esprit rient , puis il re-essaya ... Sakura l'aida un peu, beaucoup et enormement meme, au bout d'un moment un doigt disparus et sa main complete disparus pour elle reaparut ....


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:48:54   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel sourit quand elle vit Sosuke réussir

"Parfait ! C'est parfait Sosuke. Mais c'est aussi pour toi Lily, vous maitrisez encore mal ceci. C'est normal, vous ne l'avez fait qu'une fois. Alors concentrez vous, et recommencez."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:36:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle réessaya comme lui avait dit Hiriel. elle savait maintenant comment faire. Elle se concentra donc et réussi après quelques minutes à faire disparaitre un doigt plus toute sa main. Voyant qu'elle maitrisait assez bien la technique elle s'amusa à faire disparaitre ses goigts l'un après l'autre puis completement sa main.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:00:38   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Bien Lily. C'est pas mal. Tu devrais essayer le dernier exercice qu'à fait Lily Sosuke"
dit elle en souriant


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:32:30   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Il ree-saya avec une facilité etonante, ces doigt disparraisait d'un coup comme ça, il suffisait de penser a ça et voila ...
" Dis Sosuke ... T'aurais pas une croquette ? "
Sosuke lui en fila une et recommença, il fit disparraitre son index puis son pouce ...
" Gné ! T'as que 3 d'oit ?! "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:51:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle se mit à rire un peu. Ce cour lui fit preske oublier son chagrin. Elle trouvait ca amusant. Même Ikki rigola et fut soulagée de voir Lily un peu plus heureuse.
"Au fait Mme je voudrais savoir si l'on pourrait se rendre complétement invisible?"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:27:24   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel fit un grand sourire à Sosuke quand il réussit

"Bravo Sosuke. C'est parfait. Je savais que tu pouvais réussir ...
Oui, bien sur, il est possible de disparaitre complètement, ou plutot de se rendre invisible complètement, mais ce n'est pas encore de votre niveau. Seulement une minoritée de sorciers y arrivent, et encore, le temps est parfois limité."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 00:28:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"mais pourrait on comme même essayer?"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:09:02   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Il faut toujours essayer.
En effet, vous pouvez, mais à l'heure d'aujourd'hui, vous n'y arriverez surement pas."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 00:33:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

elle se tourna vers son professeur, le regard déterminée..
"Quelles qualités devons nous avoir pour pouvoir réussir?"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 02:47:13   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Cette question est un peu étrange, mais je peux te répondre quand même.
La plus grande des qualités pour arriver à ceci est la volonté.
Bien sur, le travail et l'entrainement jouent beaucoup, il faut aussi une quantité de détermination, et d'expérience"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:03:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(lol^^ étrange oui je sais lol^^)
"ok..." personne ne savait mais elle voulait réussir à se rendre complétement invisible.. même si cela lui prendrait du temps.
Ikki se tourna vers elle.
Que veus tu faire?
"Rien pourquoi... allez arretons de parler et réessayons?"
oui oui tu as raison mais.. nan rien continuons..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
jojoba
Nouvel élève
jojoba
103 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:49:38   Voir le profil de jojoba (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5721   Envoyer un message privé à jojoba   

entra doucement "desolé pour le retard mais je suis nouvelle"


--------------------
prénom : joanna
race : elfe
saison :printemps
statut : élève de 1ere
année : 1ère
animal : petit papillon aux reflets violets(ruby)
pouvoir :les vents
Ensi : 200
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:25:32   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel sourit à la nouvelle élève

"Bonjour ! Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas etre dans mon cour avant d'arriver.
Bien, je suis Hiriel, la directrice de cette école, et professeur de maitrise et controle des pouvoirs. Sais-tu quelque chose là dessus ?"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
jojoba
Nouvel élève
jojoba
103 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:15:11   Voir le profil de jojoba (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5721   Envoyer un message privé à jojoba   

reflechit "je ne sais pas grand chose la dessus mais je sais que ceux qui sont en printemps apprennent a maitriser les vent,que ceux qui sont en été aprennent a maitriser le feu,que ceux que sont en automne aprennent a maitriser la terre et ceux d'hiver aprennent a maitriser l'eau.C'est juste?"


--------------------
prénom : joanna
race : elfe
saison :printemps
statut : élève de 1ere
année : 1ère
animal : petit papillon aux reflets violets(ruby)
pouvoir :les vents
Ensi : 200
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:45:22   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Oui, c'est ça.
Pour le printemps, tu va apprendre a maitriser le vent, et plus particulièrement l'élément de l'air.
Pour réussir, tu as besoin de l'aide de ton papillon. Ton pouvoir sera à son apogée quand toi et ton papillon ne feront plus qu'un.
Il est important de communiquer avec lui.
Les cours d'étude des saisons sont complémentaires et très utiles pour celui ci. Ce sont les bases de toutes choses.

Aujourd'hui, je vais te montrer ce qu'il faut faire, et tu rattrapera les deux premiers cours avec tes camarades"


elle lui expliqua tout


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  3ème MCP du printempsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum